| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Panini |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 14:56:12 ![]() ![]() |
cartemere | EOS R @2000€ en shop FR avec les 200€ d'ODR de Canon
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Panini |
westyle Mr. Worldwide | Il commence à bien dégringolé.
Message édité par westyle le 19-07-2019 à 21:29:52 |
Jp03 In Cagole we trust | j'attends le black friday --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | à ce prix il va concurrencer le RP --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Gnomovtt |
Quand je vois le reportage sur lemondedelaphoto ave le RP et que aucune photo n'ai été prise avec un objo en monture RF je me demande si c'est normal et si la monture va un jour être acceptée par les canonistes --------------- Mon 500px & flick R |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-07-2019 à 21:35:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 21:09:39 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Gnomovtt |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-07-2019 à 21:56:38 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Y a jamais grand chose dans ce genre d'interventions.
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 22-07-2019 à 22:14:28 |
Jp03 In Cagole we trust | les "optiques natives" c'est pour sodoculer les geeks !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
offspring34 | Non il n'y avait pas de zoom F2 en EF.
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Bah non D'ailleurs quelle marque en a proposé en 24x36 ? Sigma avec son 24-35 et puis ?
Tout ou presque oui Du coup il faut sortir des trucs hors du commun pour vendre des nouveaux objectifs
Avec des objectifs qui n'ont pas d'équivalents chez les concurrents ? Pas besoin de me dire "oui mais l'utilisateur de base blabla"
Oui voilà. Il y a déjà ce qu'il faut en EF et avoir des objo natif n'est pas impératif. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 23-07-2019 à 10:43:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
sans aucune contrainte/limitation.
quand je pars en rando, j'embarque ce dont j'ai besoin. Encore une fois, tu vois l'utilisation des optiques RF comme une nécessité sur un EOS R / RP. faut pas transposer la situation des Z dans la gamme Nikon au R dans la gamme Canon Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-07-2019 à 11:13:02 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
vous êtes sur la vie réelle et vos acquitions passées et dans le reportage, c'est le genre d'article ou ils embarquent les nouveautées hein, pas le vieux canon 24mm f2.8 de 1995 Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 23-07-2019 à 11:12:26 --------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Et puis bon tu as quand même du classique pas trop cher avec le 24-105 RF qui est globalement meilleur et plus compact que la version EF, un 35 pas cher et compact bien pratique, et maintenant un superzoom, ça fait même pas un an que le système a été annoncé, tu as déjà 10 objectifs d'annoncé dont 6 de disponible, c'est plus que Nikon et Panasonic Pour le reste je vois pas en quoi la monture RF n'est pas accepté, c'est évident que les utilisateurs de R/RP qui sont dans l'immense majorité des cas des Canonistes qui vont utilisé leur objectif EF tout naturellement, il y a encore trop peu d'objectif RF de disponible pour pouvoir s'en contenter mais j'ai croisé pas mal d'utilisateurs de 35 et 24-105 RF sur les forums, mais même du 50, 85 et 28-70, tous sont très apprécié de leur utilisateur et souvent (bien) meilleur que les équivalents EF Après que le monde de la photo utilise un viel objectif EF c'est leur problème, Canon ne prête peut être pas facilement, surtout si le magazine/site a taillé leur produit, voir s'en fout un peu du marché français, c'est probable qu'il a utilisé en partie son propre matos, et ce n'est pas inintéressant pour autant puisque ça démontre que les objectifs EF fonctionnent tout aussi bien que les objectifs RF, même les plus anciens. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 23-07-2019 à 11:33:44 |
cartemere |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
cartemere |
K2R2 See you space cowboy |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-07-2019 à 11:57:14 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
Heureusement pour la communauté --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |