| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:20:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lil' jo | Qu'importe ça fonctionnera ;-) Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 25-03-2019 à 21:50:45 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 25-03-2019 à 21:52:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-03-2019 à 11:15:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:21:24 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ce sera donc pas pour Q1 En tout cas pour des versions mineures les mises à jour comportent tout de même des choses interessantes à chaque fois et pas juste des corrections de bugs. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-03-2019 à 11:59:14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
L' EVF est un écran, et permet donc d'afficher tout ce que l'on souhaite : Il manque les zebras pour les zones cramées, mais l'EVF c'est terriblement efficace... Et impossible pour moi de revenir sur un viseur optique maintenant que j'y ai goûté |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Propale à 1€ pour ton 5D IV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
radmou220 |
cartemere |
Et il manque toujours le zebras sur les zones cramées |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 27-03-2019 à 19:41:35 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 |
Oui voilà quelque soit son nom. Mais je voterai pour Re ("e" pour expert ou ) à coté des Rs et Rx Quoi que ça ferait 5 modèles dans la gamme... C'est un peu trop en fait Message édité par albatar1976 le 28-03-2019 à 05:20:39 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Gnomovtt |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'arrive toujours à comprendre ce qui est passé par la tête d'Olympus avec ce boitier |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 | J'ai été tester le RF 35 IS STM à la Fnac à midi,
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | petit feedback sur une batterie reçue ce jour :
|
albatar1976 | C'est bon à savoir --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
K2R2 See you space cowboy | Intéressant, tu nous tiendras au courant sur l'autonomie réelle de cette batterie j'espère. |
cartemere | Yep, compte sur moi |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnomovtt |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |