| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:38:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dkiller |
|
sins@ |
Comme le 5d --------------- Le boss |
cartemere |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Achète ton R dans un mag qui te fera la MAJ de tes objos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebas_ |
--------------- Canon EOS R & Fuji X100s |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Seven Sam | y a pas que moi qui le dit : https://www.youtube.com/watch?v=mQ0SzfYDQIQ
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
albatar1976 |
Tu veux qu'on reparle du Nikon Z 50/1.2 S ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui on en reparlera quand tu verras les dimensions du Nikon |
Seven Sam | ouais les Pana commence un peu a me refroidir, comme je dis beaucoup de techno, mais c'est trop gros/grand/lourd je le kif, mais je pense pas finalement passer le cap, j'ai vendus mes mastodonte, parce qu'il ne sortait plus a cause de cela justement, finalement Gnomovtt avais raison, quand on a un Z on y reste Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 08-03-2019 à 00:34:41 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Seven Sam | en passant aujourd'hui j'ai eu l'eos rp en pret avec le 24-105 pendant quelque heure. Ce que j'en retiens de la dernier fois ou je l'ai testé que quelque seconde, c'est que le viseur est bon, couleur good et définition un peu moins, mais tout de même assez bon, mais saccade trop, c'est abusé là ou le Z6 a des petite rémanence(seulement si on active les réglages de visé en temps réel, sinon c'est fluide et sans rémanence), je préfère de ce côté là le Z6, par contre le R l'evf est meilleur que le Z6, pourquoi nikon ne nous propose pas le 120 fps bonne question. Mais a voir si sur le R et RP si la fonction des réglages en temps réel ne réduit pas vitesse de rafraichissement. Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 08-03-2019 à 17:27:39 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
|
thana54 made in concept |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J'en suis persuadé aussi, étant donné qu'il est un peu en dessous d'un 5DIV en gamme (et surtout du 1D-X), c'est pas concevable pour Canon qu'il puisse avoir une vitesse d'obturation supérieur, même si c'est avec l'obturateur électronique... |
-Chris- | Je viens de chez Fuji en fait mais le plein format me faisait de l'oeil. Et voir le futur XF 16-80 au même prix que le RF 24-105 ça a un peu terminé de me convaincre.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 11-03-2019 à 16:39:25 |
thana54 made in concept |
|
sins@ |
D'accord avec toi, le viseur est quand même le point qui me fait hésiter, il est minuscule , digne d'un apsc Mais pour cette taille c'est meilleur que celui des Sony A7 --------------- Le boss |
|
cartemere |
|
radmou220 |
|
radmou220 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |