| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 05:39:30 ![]() ![]() |
Seven Sam |
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 05-03-2019 à 06:24:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Amazake |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 05-03-2019 à 08:03:52 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gnomovtt |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
A mon avis on aura droit d'abord à un boitier genre 5Ds R, ça semble plus logique, notamment pour concurrencer les Z7/A7R III/S1R, un boitier style 1D ça me semble difficile aujourd'hui pour Canon, je suis pas sur qu'ils aient la techno pour le faire alors que faire un capteur haute définition ça c'est pas un problème et permettrait d'avoir un remplaçant au 5Ds.
Oui c'est que du CR1 pour l'instant mais il y a un brevet déposé par Canon quand même donc c'est qu'ils en ont eu l'idée, ça veut pas dire qu'il verra forcement le jour mais c'est une 1er étape.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:22:03 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
offspring34 | Clairement, cette fonctionnalité est magique, le rapport à l'appareil est transfiguré!
--------------- Mon Feed-Back |
radmou220 |
Tant que le sujet ne bouge pas trop, effectivement, c'est efficace. Me réjouis quand même de voir un boîtier qui rivalise avec les Sony sur ce sujet... |
offspring34 |
Gnomovtt |
radmou220 |
Ma fille est trop hyperactive, moi ça ne suit pas. Mais bon, elle fait 25détours pour venir vers moi ... Ahah Message édité par radmou220 le 05-03-2019 à 15:25:15 |
randolf Unmitigated bastard ! |
edit : une telle propension à troller sur le R c'est hyper louche, à mon avis t'es un fanboy Canon mais t'oses pas l'avouer que tu détestes ton Nikon... Message cité 2 fois Message édité par randolf le 05-03-2019 à 15:31:58 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
En FHD no problem --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Il est jaloux de notre mode Fv --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Noob Non le crop c'est "que" en 4k --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Je n'utilise plus aucun autre mode --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 05-03-2019 à 16:03:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
randolf Unmitigated bastard ! |
je veux bien tu peux pas l'héberger et la poster ici (ça profiterait à plus de monde) ? Message édité par randolf le 05-03-2019 à 16:03:51 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
La stabilisation électronique génère toujours un léger crop en vidéo mais rien ne t'obliges à l'activer, elle ne l'est pas par défaut il me semble d'ailleurs |
Gnomovtt |
offspring34 | ca marche du tonerre cette stab en tout cas!
albatar1976 |
offspring34 |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |