| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message édité par cartemere le 27-02-2019 à 13:01:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:01:20 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je crois que c'est 300€ mais c'est plus une ODR qu'une offre de reprise vu qu'un vieux compact de 15 ans permet de bénéficier de l'offre Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-02-2019 à 13:32:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Seven Sam | j'ai dis ex pana g9 car déjà vendus, pour le S1r/optique (promo personnel entre 20 et 30%) donc c'est pour ça que je doute Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 27-02-2019 à 13:35:11 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cartemere |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:01:37 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
https://www.digit-photo.com/CANON-E [...] OSRBN.html
Message édité par masterpsx le 27-02-2019 à 14:51:17 |
sins@ |
Ouhhh ce que je redoutais, la piètre qualité du viseur du rp Message édité par sins@ le 27-02-2019 à 15:19:34 --------------- Le boss |
cartemere |
|
radeon2005 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | L'X-H1 c'est pas un 2,4MP mais un 3,7MP comme sur le R/Z6/G9/XT-3... l'A7III en revanche oui c'est du 2,4MP mais avec un grossissement de 0,78x donc il doit être quand même assez confortable vu qu'il est plus gros que celui de l'E-M1 II (0,74x) ou même celui du R (0,76x), un peu moins que le Z6 (0,8x), sur les 1er A7 c'était 0,7x je crois donc comme sur ce RP Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-02-2019 à 16:53:11 |
cartemere |
|
sins@ | Quand il sera dispo en magasin, j'irais mettre un œil dans ce viseur --------------- Le boss |
Confortable dans le sens de la taille Après y a pas que le grossissement et la définition qui compte, sur mon ex GX80/GX7 c'était pas si mal sur le papier mais un des pire EVF que j'ai pu utiliser dans les faits... Ce que je veux dire c'est qu'on aura pas tous le même ressenti sur un viseur, moi j'aime bien quand le traitement d'image reste naturel et pas trop accentué, et surtout quand l'œilleton permet de l'utiliser correctement en plein soleil, certain ont aussi tendance à lagger en basse lumière, bref faut essayer avant de juger, peut être qu'il sera pas bon sur le RP, mais faut pas l'enterrer juste pour sa définition, du 2,4MP c'est largement utilisable. Message édité par masterpsx le 27-02-2019 à 18:01:23 |
offspring34 | Toujours aussi emballé par le R, il va me faire vendre le 5D III qui ne me sert plus et qui est dépassé sur tous les points qui comptent pour moi --------------- Mon Feed-Back |
drosopod MrDroso | C’est beau cette dernière photo avec la lumière |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 16:51:38 ![]() Du grain ou de la compression de l'image, mais sinon très belles ces deux photos |
sins@ | Bon, impossible d'essayer le RP a l'heure actuelle. --------------- Le boss |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-03-2019 à 07:56:07 |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah oui tiens j'avais pas fait attention, effectivement en manuel l'affichage de la distance de map ne marche qu'avec mon 35mm RF, cela dit c'est pas d'une grande utilité, surtout que tu l'as déjà sur la plus part des objectifs EF cette affichage (ce qui n'est pas le cas des RF) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-03-2019 à 09:25:37 |
sins@ | Le test video du RP par DPR vient d'être publié : https://www.youtube.com/watch?v=eEcIlwJ7pzI --------------- Le boss |
Seven Sam | en gros l'EVF il le justifie par le prix, je suis désolé mais nan, c'est une mesquinerie de la par de Canon d'avoir fait cela en 2019.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thana54 made in concept |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certainement une question de crop en mode vidéo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-03-2019 à 21:25:14 |
albatar1976 |
albatar1976 | Un 14-21/1.4 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |