| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:11:43 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas compris ta dernière phrase, il y a une mise à jour firmware pour le R ou tu parles de la futur mise à jour sensé amélioré le R actuel ? Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 03-02-2019 à 13:48:41 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 13:16:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 | J'ai eu l'occasion de couvrir un concert vendredi soir, dans "ma salle habituelle", où je shootais jusqu'ici au 5D III + 28-70L
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 04-02-2019 à 14:10:46 --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 | Rumeur CR1 mais: https://www.canonrumors.com/canon-e [...] tions-cr1/ Olala 400 gr --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
lil' jo | Mais cette option est disponible déjà non, j'ai activé l'option AF continue dans les menus, donc l'AF se fait en permanence sans être en AI Servo, je garde cette méthode depuis que je l'ai découverte, AF continue en One Shot et c'est le pied. La mise à jour permettra juste de pouvoir être en AI Servo officiellement. Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 04-02-2019 à 15:30:58 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
offspring34 | c'est pas exactement pareil, la ce que tu decris, ca doit méchamment pomper la batterie
--------------- Mon Feed-Back |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
cartemere |
offspring34 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
|
offspring34 | Le résultat est pas dingue, à ce niveau de luminosité les couleurs sont degeu
--------------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
radmou220 |
|
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 5 nouveaux objectif a venir : https://www.nokishita-camera.com/2019/02/5rf.html
|
albatar1976 | A quoi vois-tu que le 70-200 change de longueur ? Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 05-02-2019 à 08:12:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
cartemere |
La seule chose qui influe, c'est la qualité optique de l'objectif monté sur le boîtier, qui peut en effet limiter la qualité de la MaP à cause d'une perte de définition importante. |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 05-02-2019 à 09:26:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |