| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 09:05:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 | y'a pas assez de nouveautés chez les jaunes pour que tu viennes troller ici? --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radmou220 | Est-ce que quelqu'un a une liste des flash TTL compatibles ?
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:39:31 ![]() ![]() |
offspring34 |
albatar1976 |
molasson62 |
|
raziel59 |
|
sebastreet | Petit retour sur la 2eme peaux de protection, étuis en silicone. Le 1er que j'achète, marre de perdre du fric lors de la revente à cause de l'état ext des boitiers...
|
sebastreet | J'arrive pas à envoyer les photos direct... merci d'un conseil ;-) |
lil' jo | C'est un attrape poussière aussi..., Vu l'état de mes apn précédent je vais le garder nu, j'ai juste mis une protection pour les deux écrans. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
albatar1976 |
rouergue |
tu as un lien stp [edit] trouvé Message édité par rouergue le 01-02-2019 à 07:12:57 |
albatar1976 |
Indeed En effet! |
|
syuken7 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Avec 12,4 IL de plage dynamique selon DxO mark sensor, l'EOS R fait aussi bien que le Pentax K-r, APS-C de 12 Mpix sorti en 2010. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-02-2019 à 03:39:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 02-02-2019 à 07:58:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Ca se précise même si on n'a pas beaucoup d'infos sur les caractéristiques:
syuken7 | J'ai bien fait d'attendre, même s'il n'a qu'un seul slot sd, un vrai 4k sera top. |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 | Le 6d2 a déjà bien baissé partout dans le monde sauf en Europe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
syuken7 |
albatar1976 |
albatar1976 |
radmou220 |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |