| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:41:06 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 | Il est là:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thana54 made in concept |
|
albatar1976 |
Oui batterie des Eos M à priori. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sinon ça y'est j'ai reçu mon R ce matin, 2250€ avec la réduction immédiate et une garantie 3 ans, c'est quasiment le même prix que j'avais payé pour le 6D à l'époque et à peine plus que mon E-M1 II, en sachant qu'il y a en plus l'adaptateur inclus perso je trouve ça très correcte. Il remplacera donc mon 6D dont je me servais plus depuis un moment, mais également un GX80, je l'ai pas acheté pour le sortir 1 fois par an donc deux boitiers (avec l'E-M1 II) ça me suffit.
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 06-02-2019 à 16:48:36 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:44:43 ![]() ![]() |
|
radmou220 |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est certainement pas le même viseur que le R en tout cas, sur les images on voit bien que le faux prisme prend moins de place, le capteur de proximité est également sur le côté, à mon avis ce sera le même que sur le M, d'un point de vue définition en tout cas (2,3MP), en gros ce RP sera un mix entre le M50, le R, et le 6DII, son intérêt c'est d'être plus compact/léger et surement significativement moins cher. Message édité par masterpsx le 07-02-2019 à 07:21:37 |
albatar1976 | Des comparaisons sur la taille du boitier RP:
cartemere |
|
cartemere |
Mon nez touche souvent la zone en haut à droite de l'écran pendant la visée, ce qui perturbe le fonctionnement quand je choisis une zone plus large. Et le "curseur relatif" me permet d'utiliser la zone de l'écran comme un track pad de pc portable. Je peux donc facilement déplacer le curseur par quelques glissements du pouce sur un coin de l'écran. Message édité par cartemere le 07-02-2019 à 10:50:34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas bête, je vais essayer cartemere merci |
cartemere | j'intègre le EOS RP dans la 1st page de ce topic ?
|
cartemere | je pense aussi : les clients du RP seront différents du R.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi je pense que tu peux le mettre avec ce topic, c'est plutôt bien un sujet qui concerne plusieurs boitiers, ça lui permet d'être plus actif et plus longtemps |
albatar1976 |
+1 pour l'activité --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement on attend que l'appareil soit officiellement annoncé pour faire un topic mais je pense que ce topic pourra faire pour les 2 boitiers. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Idem |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je vais faire la demande en Cat0 (il faut un admin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere | ok merci |
thana54 made in concept | Question qui reste en suspens sur le Rp: |
Dkiller |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, les modos ne peuvent changer que l'auteur du 1er post --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-02-2019 à 18:14:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |