| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Les objectifs Art peuvent être mis à jour grâce au dock. Ça ne devrait poser aucun soucis à condition que tu puisses mettre à jour cet objectif. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:21:09 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Clairement. Impossible de voir la différence à mon avis. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jeff9891 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bilbo248 | +1 pour le 24-70, mais çà dépend vraiment de l'utilisation et de comment tu utilise ton matos.. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 11-03-2025 à 23:37:50 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 03:25:58 ![]() ![]() |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 12-03-2025 à 11:32:07 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
major_nikita | Bonjour, savez vous quel carte LA PLUS RAPIDE de 128go on peut mettre dans un canon EOS R6 Mark1 ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est 260mb apriori |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
major_nikita |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
La lecture du post me rend nerveux |
Jeff9891 | Alerte info : le R8 neuf est à 1229 € actuellement sur Amazon Espagne.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DP59 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-03-2025 à 10:30:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
J'étais pleinement satisfait de la complémentarité Je montais le R7 en Sigma 18-35 f/1.8 ; le R6 en 70-200 f/2.8. Au pire, pour + d'allonge, le 70-200 allait sur le R7, couvrant ainsi les besoins d'un photographe lors des manifestations
J'ai /MyLife
Le R7 monte moins bien en iso / R6 ou R6 II ok, je perds en allonge... Ceci dit, je considère que le R7 est un "bon boîtier", mais je suis + à l'aise avec 2 boîtiers FF lors d'évènements en intérieur. Message édité par Jp03 le 26-03-2025 à 11:40:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Y a t'il une solution pour connaitre le nombre de déclenchements sur le série R ? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
albatar1976 |
On en a parlé page 440 et 441: https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t6150751 Message édité par albatar1976 le 26-03-2025 à 21:09:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par masterpsx le 27-03-2025 à 12:40:58 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant Canon a annoncé le R50V et le V1 déjà annoncé en Asie, des appareils optimisé pour le Vlog donc : https://phototrend.fr/2025/03/canon-eos-r50v/ Message édité par masterpsx le 27-03-2025 à 12:42:56 |
Mike666 | Hello, voilà plusieurs fois que je tombe sur la rumeur d'un R6III cette année...vrai? On sait ce qu'il aura dans le ventre? --------------- |
|
pekbull |
|
Mike666 |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |