| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 18-02-2025 à 09:22:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:17:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ouais evidemment AFC pardon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Est ce qu'il y a un moyen de programmer la vitesse sur un R6 v1 pour dire par exemple à partir de 1/500 ou plus rapide mais pas en dessous ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour l'ISO auto normalement oui, tu as juste a sélectionner la vitesse mini de 1/500 |
randolf Unmitigated bastard ! | Tout à fait, ou en utilisant les programmes perso C1/C2/C3. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
Ok, mais si c'est pour que parfois l'AF soit à la ramasse, autant continuer sur de la technique éprouvée Perso, pour du saut en hauteur, soit tu ne vois pas les yeux du sauteur (si tu es devant le sautoir) ou "pas toujours" (si tu es derrière). Donc, autant faire la MAP sur la barre, avec une ouverture "assez petite", et tu as 99 % de photos réussies Message édité par Jp03 le 18-02-2025 à 17:03:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-02-2025 à 17:31:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:06:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouais pas bien compris à quoi ça pourrait me servir, je suis en Av 99% du temps, le reste c'est du M, surtout quand j'ai un flash. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tout pareil Message édité par Jp03 le 20-02-2025 à 15:33:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o | Jessaye d'expliquer aux gens que d'utiliser le mode M est débile sur un boitier à 5000€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si Canon était allé au bout de sa logique, les modes qui ne servent soit disant plus à rien auraient été supprimés. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chacun sa pratique, il faut respecter cela --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
saxou :o | le mode FV je n'ai jamais utilisé.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
saxou :o | Tu me le prete? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait quelques tophes au 135/2 à ECVB avec un modèle, je pensais que ça piquerait plus à PO. C'est dire si le 100/2 est proche du L optiquement parlant. Il lui manque l'af et la construction. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello! Sur le r6 II je filme souvent en 150 fps. J'imagine qu'ils n'y a aucune astuce pour être en multiple de 150 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | pas à ma connaissance mais question : pourquoi chercher à filmer en 150fps ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-03-2025 à 17:53:24 |
La_Nouille Impervious to damage | Ya pas 100 ou 120 plutôt que 150.... c'est quoi ce nombre à la con encore --------------- Moards : Challenge Everything |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 03-03-2025 à 19:55:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jeff9891 | Bonjour tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Jeff9891 le 04-03-2025 à 15:45:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais, ce n'est pas ma question.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Entre 1/300 et 1/320 la différence va être imperceptible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Les objectifs Art peuvent être mis à jour grâce au dock. Ça ne devrait poser aucun soucis à condition que tu puisses mettre à jour cet objectif. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |