| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce serait même plutôt au dessus du R3 puisque ce serait la dernière version de l'AF et avec les améliorations logiciels du R5II.
Pas vraiment, à un moment donné ça parlait de fin 2024 puis début 2025, maintenant ce serait en mai, en tout cas ce sera vraisemblablement cette année.
Ça dépend ce que tu appels 1er prix, c'est sur que si tu attends des performances haut de gamme sur des objectifs d'entrée de gamme FF tu en demandes un peu trop |
bilbo248 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur le 1er R6 il y est aussi de mémoire, ça doit être dans économie d'énergie |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un problème de stab sur le R6 II.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quoi que doit pas y avoir de stab capteur car dans le menu de stab, impossible de l'activer / désactiver car "faut utiliser le bouton de l'objectif". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Non je suis bien (toujours) en Mode 1 (le 70-200 n'a pas de mode 3). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas d'objectif RF.
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est un adaptateur Canon ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, celui avec la bague.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
saxou :o | Hello petite question, Merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 15-04-2025 à 17:48:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
Dans les options d'eos utility tu peux choisir plusieurs options. Comme raw sur l'ordi et le boîtier, sur l'ordi seulement ou encore sur le boîtier seulement. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jeff9891 |
|
cartemere |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
|
alanath |
Jp03 In Cagole we trust | ça compte pas, il n'a pas d'hélices --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
Leg9 Fire walk with me | Drapal, R6 mkII en route pour remplacer/compléter mon 60D. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non mais les prix TIPA c'est du bidon, ils récompensent tout le monde, quitte à créer des nouvelles catégories |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
Ce gap --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il fut un temps j'avais tous mes logos canon cachés par du chatterton noir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Si, mon 10-22 EF-S va rester vissé dessus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |