| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:59:41 ![]() ![]() |
offspring34 | un R5 un peu rincé esthetiquement, avec 260k clics et un capteur à nettoyer pour 1350€, ca vaut le coup non?
--------------- Mon Feed-Back |
eponge |
|
eponge |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne suis pas pressé donc je transfère par boitier interposé (R6 vI).
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-01-2025 à 00:36:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Gabii | Acheté pas cher, revendu pas cher, ça se tente Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-01-2025 à 08:30:09 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:23:28 ![]() ![]() |
offspring34 | Merci pour les retours, ca confirme mon sentiment.
Gabii | Tu me le prends et tu fais relais Message édité par Gabii le 07-01-2025 à 11:18:17 |
offspring34 |
Gabii |
offspring34 |
Gabii | Je peux te faire un EOS R à vil prix, c'est presque pareil |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gabii | |
albatar1976 |
offspring34 | Merci pour le retour, c'est effectivement tres interessant!
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-01-2025 à 10:18:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
offspring34 | Bon je ne vais pas le prendre et aller vers un R6,
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je suis de Grenoble c'est très tentant Mais ce ne serai pas raisonnable, vu ce que je fait et mes finances, le 6D suffira Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 10-01-2025 à 13:03:30 |
cartemere |
|
offspring34 | J'avais fait le switch 6D -> 5D III, puis 5D III -> R, les 2 switchs font une vraie difference d'un point de vue AF, surtout le second ! --------------- Mon Feed-Back |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 11-01-2025 à 14:11:27 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
On ne peut pas tout savoir. De plus c'est 6$ par jour ou 30$ pour 5 jours là où msg c'est 6$ pour toute la durée de vie du boîtier. Par contre je suis un peu surpris des fonctions qu'offre Tornado --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |