| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:26:52 ![]() ![]() |
Mike666 | Oui tu n’as pas tort mais le petit hic c’est que je ne l’ai plus Message cité 1 fois Message édité par Mike666 le 01-02-2025 à 15:46:55 |
cartemere | Avoir plusieurs objos pour couvrir les usages, c'est un peu le concept des boîtiers à objectif interchangeable Un 24-105 en transtandard pour le tout venant Par contre en intérieur en salle l'arrière plan sera très chargé et fouilli. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-02-2025 à 15:52:28 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
eponge |
Message édité par eponge le 02-02-2025 à 15:27:45 |
R-jac | 70mm c'est trop court amha 70-200 2.8 c'est l'objo parfait pour le basket Voir 85 ou 100 1.4 ou 2 dans certaines salles |
cartemere |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait pas mal de photos de basket quand junior en faisait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
offspring34 |
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 05-02-2025 à 10:04:22 --------------- Mon Feed-Back |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 12:58:04 ![]() ![]() |
eponge |
|
Mike666 | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Mike666 le 07-02-2025 à 08:55:26 |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais enfin le basket à 1/125 c'est pas pour moi, le sujet bouge trop. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bilbo248 | Coucou ! Il me semble qu'on en avait parlé ici il y a quelque temps mais je repose la question au cas où... y a pas moyen de copier l'ensemble des settings d'un R6 II vers un autre R6 II ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non, c'est uniquement sur les R5/R3/R1 qu'on peut sauvegarder les réglages sur une carte mémoire Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-02-2025 à 09:42:13 |
bilbo248 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ledijonnais | Bonjour --------------- MON FEEDBACK |
albatar1976 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-02-2025 à 08:34:09 |
ledijonnais | Merci de vos retours --------------- MON FEEDBACK |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GVQ | Bonjour et merci La Nouille,
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 17-02-2025 à 11:41:28 --------------- Moards : Challenge Everything |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca me paraît étrange que le Z6 ait un autofocus aussi mauvais.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium Candeur et décadence |
|
cartemere |
|
falaenthor Long Long Man | 70-200 f4 avec FTZ, oui. Firmware à jour, AFS, tracking ok et le réticule de tracking qui d'un coup part à l'horizontale et délaisse la tête de la cavalière. Bref j'avais des points fixe de prise et honnêtement c'était presque du pile ou face. Je lis que les vraies pointures en AF c'est plutôt les Z8 et Z9 qui sont clairement hors budget. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-02-2025 à 22:29:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec le 5DII je faisais la mise au point sur la barrière de l'obstacle et j'attendais que le couple passe pour déclencher. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
ilium Candeur et décadence | Moi aussi, perfectible certes mais à ce point, ça me semble étrange et je crois me souvenir avoir vu des photos d'équitation justement sur un bar voisin avec cet appareil et la personne ne s'en plaignait pas. A vérifier toutefois.
Message édité par ilium le 18-02-2025 à 09:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |