| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:50:21 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | sacré gap en effet --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, il va falloir que je prenne le réflexe d'utiliser le mode Fv --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amazake | Tu peux régler l'iso auto sur un vitesse fixe ou bien influencer les vitesses choisies par l'appareil dans les options.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je penserai au 15-35 en occase l'année prochaine. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
ok, il ouvre moins, mais Message édité par Jp03 le 19-10-2023 à 20:38:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui enfin peu importe c'est pas le moment là, avec tous mes frais récents je vais me calmer Edit: j'ai déjà eu un 14 fixe, ça commence à être un peu extrême pour moi Message édité par Toxin le 20-10-2023 à 15:48:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:23:27 ![]() ![]() |
R-jac | Capteur AF en spot et mode servo Tu pointes le petit carré sur le sujet où tu veux la map et il l'accroche peut importe si tu recadre ou que le sujet bouge |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
cartemere |
|
hexxon | Ca y est mon dernier objectif EF vient de me quitter, mon compagnon de longues années le 100400mk2 vient de partir pour être remplacé par le RF100500, il me tarde de le tester (forcément c'est le déluge depuis que je l'ai acheté) --------------- https://500px.com/huexley |
saxou :o | Le R100 c'est pas trop bas de gamme? j'ai conseillé le kit avec le RF-S 18-45 mm F4,5-6,3 is STM à 700€. Pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-10-2023 à 17:07:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DP59 |
Le problème d'un appareil pour un débutant, c'est qu'il sera vite bridé avec le R100. J'aurai plutôt conseillé le R10 en premier r50 si budget limite. Message édité par DP59 le 24-10-2023 à 17:26:02 |
saxou :o | Ca? https://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] a64bb30e43 https://www.fnac.com/Pack-Appareil- [...] earchpos=1 Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-10-2023 à 17:55:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ced510xe |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jp03 In Cagole we trust | Au fait, on avait parlé de MAJ de firmware, ici.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust | Ca date de mai ! Ce n'est pas "récent" ! Rien depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-10-2023 à 12:10:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 25-10-2023 à 12:24:24 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 25-10-2023 à 12:37:15 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust | ok
Message édité par Jp03 le 25-10-2023 à 12:38:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | en même temps, je préfère pas de MAJ plutôt que des MAJs qui ne rajoutent rien
|
cartemere | Et qu'est ce qu'on attend de plus comme fonctionnalité ? |
cartemere | ah, perso c'est l'inverse, je suis impressionné par la performance et la pertinence du truc. saul vrai grief pour le moment : la détection de visage ne fonctionne pas pour les squelettes
(dia de muertos en ce moment au Mexique) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-10-2023 à 15:11:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 31-10-2023 à 15:55:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
albatar1976 |
Alors au contraire j'ai le souvenir que le R6 se débrouillais mieux dans certaines situations du fait qu'il y ait moins de pixels à analyser. Notez que je ne parle pas des milliers de points af --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |