| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:38:07 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de regarder, c'est que Auto. Voici le 1er gros défaut du R6 II pour moi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Effectivement tu as raison je pensais qu'ils avaient changé ça aussi, contrairement au R5 (ou au 1er R) ça correspond au mode P uniquement et pas au mode personnalisé C3 Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-09-2023 à 14:56:21 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 27-09-2023 à 20:36:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question bague rf viteuf, je n'ai pas eu le temps de potasser le sujet ni ce topic. Merci --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:13:38 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ll0zz Death to the fatherland! | Payé combien, si c'est pas indiscret ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gabii | Ce week end j'ai shooté avec des gants. La touchbar fonctionne pas du coup Un peu chiant vu que je shoot très souvent avec des gants |
randolf Unmitigated bastard ! | Même avec des gants tactiles compatibles smartphone ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gabii |
|
cartemere | une petite de ce weekend, sur les plantes de ma fenêtre Message édité par cartemere le 10-10-2023 à 13:57:51 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gabii | J'avais pas prévu de renouvelle mes accessoires techniques de montagne mais on verra, pourquoi pas |
randolf Unmitigated bastard ! | haha, pas si mal vu les conditions --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere | 0.5s d'expo à 300m à main levée |
saxou :o | J'ai une photo d'un oeil avec le 100mm Macro je ne pense pas que ca vous interesse --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Faufrait que je perfectionne mes photos des yeux.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Et comment on fait pour flasher le firmware sous Linux ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
saxou :o | tu prends une clé usb avec un windows to go Message édité par saxou le 13-10-2023 à 17:37:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ll0zz Death to the fatherland! | Nan
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 13-10-2023 à 18:16:12 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
R-jac |
cartemere |
Via l'appli sous iOs ou Android, ça fera directement le taff sand avoir besoin d'un Pc |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 13-10-2023 à 23:29:31 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Waaw j'ai le précieux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |