| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:08:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | en quoi il est plus complet ?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Me trompe-je ? Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 22-09-2023 à 14:36:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'utilise pas le CLOG mais quand tu l'actives ils précisent que du bruit peut apparaitre sur les bords avec la correction du vignettage, c'est peut être une piste ? |
randolf Unmitigated bastard ! | tu devrais poser la question là-bas, en plus tu y as déjà un drapeau https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par randolf le 22-09-2023 à 15:57:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mike666 | oui j'ai bien desactivé la correction du vignetage, ça ne solutionne pas le pb.
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:30:04 ![]() ![]() |
cartemere |
|
DP59 |
La bague c'est bien, mais ça allonge des objectifs déjà assez volumineux puis le bruit du déclencheur résonne plus Du moins il était différent... Message édité par DP59 le 22-09-2023 à 19:36:13 |
-Chris- |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
-Chris- | Ah ouais va falloir attendre un mark III pour que le 1er baisse autant |
criquetbite | L'offre et la demande... dans les boutiques ça continue à se vendre autour des 1500€. Peut-être une fois que le R8 aura baissé de prix, ça aura un effet de bord sur le R6... |
ilium Candeur et décadence |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
david42fr |
Perso, bonne expérience avec MPB pour du matos que j'aurais eu du mal à vendre en lot comme avec leur système. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
criquetbite |
|
criquetbite |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un R6 II, je suis en mode photo, 1/50e, je filme (en 4k 25 fps), il passe en 1/25e tout seul (je le vois en appuyant sur le déclencheur, ça affiche les infos de prise de vue), impossible de changer la vitesse. J'ai loupé quelque chose ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle de la molette photo-vidéo. Autrement tout le temps en M et Iso auto. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Genre là en plein soleil, il passe de 1,4 et 1/8000 à f11 et 1/500 dès que j'enregistre en vidéo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah c'est nul, en mode videos j'ai d'autres paramètres (150 fps pour ne pas avoir à chercher et configurer, entre autres). Je ne vois aucune raison de ne pas respecter les réglages du mode photo (aucun soucis sur un A7s II par exemple, alors qu'il y a bien un mode vidéo à part). Message cité 2 fois Message édité par Groody le 27-09-2023 à 09:03:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par masterpsx le 27-09-2023 à 09:43:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Surprenant que vous trouviez ça normal qu'en mode M l'appareil choisisse lui même les paramètres... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je veux déclencher un enregistrement vidéo vite (4k 25fps), dès que j'en ai besoin, depuis le mode photo avec les paramètres en cours (où juste passer à 1/50), tel que je le faisais avec un 6D et je fais toujours avec un A7s II
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |