| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 08:47:32 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Perso, j'avais un 5D3 et je suis passé au R Le 5D4 ne m'a jamais vraiment tenté car je trouvais peu de gap / 5d3, si ce n'est peut être une légère montée en iso. Le R était vraiment une (r)évolution importante / 5d3. 1/
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-03-2023 à 10:57:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-03-2023 à 10:01:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gabii |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Interview Canon au CP+
--------------- Moards : Challenge Everything |
david42fr | Question garantie, y a-t-il quelque chose à faire :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
koppinoi |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:03:37 ![]() ![]() |
cartemere |
Chez sigma/tamron, il faut parfois enregistrer l'objo sur leur site pour avoir une garantie étendue Pour le boîtier, je fais un reset de tous les paramètres pour repartir sur une base propre. Message édité par cartemere le 03-03-2023 à 13:23:31 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
DP59 |
|
DP59 |
Millieu d'année plus la pré-commande donc tu l'as dans 2ans |
La_Nouille Impervious to damage |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ou, dans la mesure où c'est pas vraiment un switch raisonnable de base pour un particulier, autant y aller jusqu'au bout, et attendre le R5mk2 si les sous sont présent, et avoir le meilleur jouet possible, et ne pas avoir l'impression d'avoir rationnaliser Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 03-03-2023 à 17:53:58 |
|
didindia |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
cartemere | les pixels en grand nombre, c'est un gros avantage pour les algos de réduction de bruit (DxO DeepPrime se régale) |
chin jo | Déformation professionnelle, je préfère une mesure bonne des l'origine. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
|
-Chris- | Ça commence à bien tomber le prix du R6 en occase : 1450eur garanti chez Camara. |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 04-03-2023 à 18:43:49 |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |