| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Merci Je viens de passer commande |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 17:54:12 ![]() ![]() |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Il est blanc tant qu'on vise rien non? Sinon bleu ou vert --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:23:36 ![]() ![]() |
cartemere | voilà, ça risque donc de donner un résultat contre productif : tu seras encore plus frustré de ne pas faire de plus belles photos avec du matériel pourtant beaucoup plus haut de gamme |
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
cartemere |
|
koppinoi |
albatar1976 |
cartemere |
|
ced510xe | Après perso je me répète et je suis peut être le seul défendeur de ce boîtier. (Le gars chez Digit photo m’a fait comprendre que j’avais fait l’erreur de ma vie d’acheter ce boîtier Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 26-02-2023 à 20:35:46 |
-Chris- | Non on est 2 défenseurs, il fait le job. |
cartemere |
|
chin jo | C'est le R le game changer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
koppinoi |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ced510xe |
|
Gabii |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
-Chris- | Une enclume le 5d4, c’est fini d’accepter de se trimballer avec ça alors qu’il y a mieux en hybride maintenant. |
Gabii |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon viens de publier une mise à jour firmware mineure pour les R6, R7, et R10 : https://www.canonwatch.com/new-cano [...] -1d-x-iii/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |