| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 18:43:44 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 04-03-2023 à 18:50:29 |
chin jo | En l'état actuel, les 30 Mp me semblaient le "bon" compromis en full frame. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-03-2023 à 19:02:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
Gabii |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Y'a énormément de paramètres à prendre en compte, et tester ça proprement demanderai un protocol vraiment solide. Mais si je devais me mouiller (au pif donc
Message édité par Helyis le 04-03-2023 à 20:19:31 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Quelqu’un a un grip compatible sur R5/R6 ? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 08:05:38 ![]() ![]() |
|
albatar1976 |
J'allais dire un peu cher et j'ai vu que la télécommande faisait parti du package --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pour atteindre l'équivalent d'un 800mm avec un 400mm il faudrait que tu croppes X2, il te resterait alors 11MP sur tes 45MP, tu seras bien loin de la qualité d'un 24MP FF avec un 800mm... Je suis pas du tout contre les mégapixels, moi même je recadre tout le temps un peu mes photos, mais cropper fortement ses photos pour remplacer une focale significativement plus longue je suis pas convaincu par l'idée, sauf si c'est pour des photos d'observations. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 05-03-2023 à 09:57:55 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
koppinoi | ah cool ca existais deja --------------- frandon est un traitre |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ced510xe | En raw l’image est complete en plus non ? Meme le mode APS c activé ?
|
Message édité par masterpsx le 05-03-2023 à 18:37:45 |
chin jo | Un poil moins que 22.5 Mp un R5 en apsc non ? Mais c'est du détail. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | oui, mais t'as accès à des extenders au boulot, toi |
albatar1976 |
C'est 22,2x14,8 l'aps-c canon non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-03-2023 à 23:27:01 |
cartemere | Comme on parlait du R5 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |