| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 17:39:58 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | RF 70-200f4 et RF 85 1.2 sont partis rapidement, -15j pour les 2, plus qu'à attendre un peu pour remplacer le 100-400 --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo | Il y a même un EF 16-300 je crois, c'est pratique tu fais tout avec --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pingoa |
DP59 |
Déjà le 18-150 était d'assez bonne facture dans la gamme ef-m. Étant donné que c'est le même Il est testé avec le r7 dans le dernier chasseurs d'images et c'est confirmé. Message édité par DP59 le 06-10-2022 à 21:13:21 |
kriloner cold-hearted bastard |
Évidemment que je force le trait. Mais clairement si on prétend prendre en photo les animaux alors on soit s'investir dans leur protection. C'est trop facile de profiter sans rien faire. Et sinon je ne comprends pas le principe d'aimer quelque chose mais de lui faire du mal/de le deranger... Sauf si tu arrives à me prouver que pêcher (même en no kill) ne dérange pas les poiscailles et ne leur provoque aucune blessure aussi minime soit elle. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 21:43:30 --------------- antithéiste |
Ah on n'est pas des animaux ? --------------- antithéiste |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je parlais précisément de ce qu'il se passait en dehors de l'eau. J'ai pas mal de potes pêcheurs (carpistes ou autre). Mais eux ne prétendent pas aimer les poissons. Ils aiment la pêche. On aime pas ce que l'on tue ou ce que l'on mange, on aime ce qu'on fait de ce qu'on tue, grosse nuance. Mais bon ça doit être comme ces agriculteurs qui sont fans de leurs animaux mais les font massacrer pour quelques billets Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 21:59:47 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:59:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Après clairement je suis d'accord les mecs avec leurs gros boitiers et teleobjectifs tout droit sorti d'Asie dont le bilan CO² a surement tuer deux ours polaires et un pangolin manchot.... la représentation animale c'est gouache à l'eau ou rien. Alors je sais bien que tu sais déjà tout ça, mais je préfère préciser parce qu'on est sur un forum public, et faudrait pas que les gens fassent n'importe quoi, genre sortir dans leur jardin prendre un piaf au pif et rentrer chez eux et prétendre avoir passer un bon moment à faire de la photo sans penser à tout ça. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-10-2022 à 00:27:45 |
cartemere | On est légèrement hs la, vous ne trouvez pas ? Il faudrait un topic "vrai animalier vrai" pour discuter de ça. |
Je parlais pas de relâcher. Si t'aimes les poissons tu les sors pas de l'eau, tu les déranges pas. Point.
Euh c'est exactement pour ça que je toffe pas en pleine nature. Que je suis contre les tofs de brame, contre les voyages photo Etc. Je toujours dit que la tof en ville était le seul moyen de pas faire chier car les animaux sont déjà parmi les humains. Je suis donc entièrement d'accord. Exister c'est déranger. Donc restons chez nous et laissons la nature tranquille.
Ils n'aiment pas les oiseaux ceux qui empaillent. Ils aiment la déco. C'est fou de toujours confondre Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-10-2022 à 07:16:09 --------------- antithéiste |
Pingoa |
offspring34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- antithéiste |
david42fr | Et dire que je pensais trouver des infos et des astuces sur les Canon R?, naïf que je suis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Des nouvelles d'un R11 ou R0 ? Message cité 1 fois Message édité par avoir le 07-10-2022 à 14:48:03 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
daquiksta Quik Is The Name |
|
It_Connexion | Perso je vais au salon de la photo demain, j'espère pouvoir prendre le R7 en main Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-10-2022 à 15:54:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ingorang |
|
Mais pourquoi tu as du rolling shutter justement et pas moi ? Je suis en shutter électronique... Donc y'a pas de raison non ? --------------- antithéiste |
chin jo | Toi elle bat des ailes moins vite ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-10-2022 à 23:09:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb Chaotic Good |
|
It_Connexion | Question de noob pardon, mais qu'est ce que vous appelez du rolling shutter ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
alb Chaotic Good |
En mode électronique l'image est lu point à point en partant du haut à gauche, jusqu'en bas à droite, au lieu que toute l'image dans son ensemble soit exposée d'un seul coup pour le mode mécanique. Message édité par alb le 07-10-2022 à 21:22:55 |
It_Connexion | Ha merci --------------- Galerie Photo Personnelle |
Slaythevampi | ]
|
Ça a toujours été la lose ce genre de salon. Du monde, des wannabee, des kissiconnaissent, des vieux retraités qui savent pas comment dépenser leur argent... --------------- antithéiste |
cartemere |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-10-2022 à 02:50:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
Ça m'a servi de benchmark avant de me décider pour le R. Mais faut avouer que la population sur place ne faisait pas rêver la dernière fois que j'y ai mis les pieds |
westyle Mr. Worldwide | Les mecs qui se baladent dans les allées avec 3 boitiers autour du cou et une ribambelle de grands blancs tout le tour de la ceinture pour montrer qu'ils ont la plus grosse Message cité 2 fois Message édité par westyle le 08-10-2022 à 07:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |