| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:49:29 ![]() ![]() |
nmmolko |
ingorang |
Message édité par ingorang le 02-10-2022 à 15:40:34 |
nmmolko | Super, c'était ça, merci.
|
Slaythevampi | j'ai enfin pi toucher un r10 et..... c'est quoi ce joysticj tout dur?
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Slaythevampi |
|
ingorang | un autre test du R7
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-10-2022 à 09:10:14 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:27:29 ![]() ![]() |
david42fr | Me voici des votres avec un R6 acheté sur le forum!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr | Petite question d'un nouveau: des choses à faire à réception de la bête? logiciel, tests, config?
It_Connexion |
Message édité par Jp03 le 05-10-2022 à 11:25:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr | Y'a plus qu'à! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere | quelques macros qui n'en sont pas vraiment --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais ça c'est la vie. A chacun d'assumer ses choix. Moi je ne plains pas d'avoir un petit appart, d'être dans le béton et de vivre comme un clodo. J'ai choisi de rester à Paris donc j'assume. Les gens qui ont choisi d'avoir une famille ou un taff qui prend du temps... Bah ça devait leur plaire à un moment. Sinon pourquoi vivre comme ça ? La photo c'est pas un métier pour 99.99% des gens donc on fait comme on peut et basta. Sinon on peut tout justifier "ouais mais moi j'ai un môme donc je n'ai pas le temps de faire du sport" "ouais mais moi j'ai pas le temps avec le taff donc j'arrive je fais nimp sur le spot photo et je repars une heure après" etc. Je connais de nombreux toffeurs sérieux avec des gosses et qui arrivent à s'organiser. Alors après c'est sur faut pas avoir 36 loisirs. Mais ça aussi c'est une évidence. Quand on fait un truc bien ça prend du temps. Quasi tout le temps libre qu'on a. C'est comme ça. Et puis également, une famille ça se fait pas tout seul. Si le conjoint / la conjointe n'aide pas à se dégager du temps faut se poser les bonnes questions je pense. --------------- antithéiste |
It_Connexion |
kriloner cold-hearted bastard | Pour pas poster à vide, une petite image au R5 Pour cette image j'ai du passer des dizaines de matinées sur le terrain cette année (et je continue, j'en suis à plus de 80 je crois et je ne compte pas les soirées), avant le taff, le week-end, dès 5h du mat en été etc. Donc pas de sortie le soir, moins de temps avec madame, des journées plus longues au bureau, mais ce sont des sacrifices nécessaires et rien ne peut remplacer le temps passé dehors. Pas même le meilleur matos du monde ahah Parfois aucune obs pendant 15j, trois semaines, puis 2 ou 3 jours avec plein de choses et ainsi de suite... A quoi bon vouloir accélérer tout ça alors que le plaisir est dans l'attente et le calme ?
Pour la petite histoire j'ai pu voir les jeunes élevé par ce mâle (il y en avait au moins trois qui avaient atteint l'âge où ils s'éloignent un peu du terrier) et sa compagne. Mais ils sont tous morts. Merci à la mairie de Paris pour sa gestion à chier des espaces verts... Seuls les adultes ont pu survivre en quittant les zones trop touchées... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 09:28:28 --------------- antithéiste |
It_Connexion |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-10-2022 à 10:42:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2022 à 11:36:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DP59 |
Superbe ! Pour info tu l'as shooté à quelle focale ? |
It_Connexion |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sauf que c'est constitutif de la photo nature de travailler l'approche la connaissance du sujet etc c'est inhérent à cette discipline. On fait ça parce qu'on est amoureux des animaux pas pour la photo. Si on aime juste la photo on peut faire plein d'autres choses --------------- antithéiste |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Si on aime les animaux (enfin, normalement on les aime tous, sauf les tarés) effectivement on fait plein d'autres trucs, mais ça c'est évident. Je connais personne autour de moi qui ne soit pas dans des assoces ou autre, mais c'est tellement basique que je n'en parlais pas. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 16:44:47 --------------- antithéiste |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |