Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

En ces temps de canicule, vous avez (plusieurs choix possibles)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

n°6101302
ingorang
Posté le 02-10-2022 à 13:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un pb avec mon R6. Malgré les bonnes options cochées dans le menu 'Affichage info PDV', je n'arrive pas à afficher l'histogramme.
Je trouve ça étrange. J'y arrivais avant.
Je suis en train de suivre la masterclass de Damien Bernal et j'ai du coup réinitialisé mon appareil comme il le recommande en introduction.
Arrivé à la vidéo qui traite du menu rouge et plus partiulièrement des infos viseur/écran, je n'arrive pas à voir l'histogramme.
Y-aurait-il un autre réglage ailleurs?

Merci par avance,

Nicolas

tu parles en photo ou en vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 13:49:29  profilanswer

n°6101303
nmmolko
Posté le 02-10-2022 à 14:02:23  profilanswer

n°6101306
ingorang
Posté le 02-10-2022 à 15:39:01  profilanswer

Tente d'activer la simulation d'exposition pour voir

https://i.postimg.cc/wBdtBGDr/Capture-d-cran-du-2022-10-02-15-39-56.png

Message édité par ingorang le 02-10-2022 à 15:40:34
n°6101307
nmmolko
Posté le 02-10-2022 à 16:01:01  profilanswer

Super, c'était ça, merci.
J'étais en mode 'Pendant ...'

n°6101377
Slaythevam​pi
Posté le 03-10-2022 à 20:36:49  profilanswer

j'ai enfin pi toucher un r10 et..... c'est quoi ce joysticj tout dur?
je n'aime pas du tout!!!!
meme le r7 l'a pas!

n°6101380
It_Connexi​on
Posté le 03-10-2022 à 20:45:49  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

j'ai enfin pi toucher un r10 et..... c'est quoi ce joysticj tout dur?
je n'aime pas du tout!!!!
meme le r7 l'a pas!

Tu parles duquel ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°6101389
Slaythevam​pi
Posté le 04-10-2022 à 00:14:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu parles duquel ?

celui en haut de la face arriere
 un peu au dessus de l'ecran, edente, pas du tout agreable et en plus rigide j'ai l'impression

n°6101395
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2022 à 07:29:42  profilanswer

Oui c'est une merde ce joystick :/ imprécis, plastoc. Faut bien donner envie de mettre 500e de plus pour un r7 :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6101401
ingorang
Posté le 04-10-2022 à 09:10:03  profilanswer

un autre test du R7

"Ultimately, the Canon EOS R7 proved to be a very capable and well-balanced all-rounder that's especially well-suited to action photography.  
Fingers crossed that Canon quickly release some interesting, high-quality lenses to go with it...
"

https://www.photographyblog.com/rev [...] _r7_review

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 04-10-2022 à 09:10:14
n°6101420
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2022 à 11:27:29  profilanswer

ingorang a écrit :

un autre test du R7

"Ultimately, the Canon EOS R7 proved to be a very capable and well-balanced all-rounder that's especially well-suited to action photography.  
Fingers crossed that Canon quickly release some interesting, high-quality lenses to go with it...
"

https://www.photographyblog.com/rev [...] _r7_review

:love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 11:27:29  profilanswer

n°6101488
david42fr
Posté le 04-10-2022 à 19:07:21  profilanswer

Me voici des votres avec un R6 acheté sur le forum!

Je suis totalement perdu venant d’un 1dIV sur l’AF en sport (j’ai un match à suivre samedi…)

Un bon tuto pour les nuls pressés?  :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6101489
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-10-2022 à 19:14:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Me voici des votres avec un R6 acheté sur le forum!

Je suis totalement perdu venant d’un 1dIV sur l’AF en sport (j’ai un match à suivre samedi…)

Un bon tuto pour les nuls pressés?  :o

Faut pratiquer !

et coltine toi des Customs aux petits oignons ;)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6101495
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2022 à 19:35:31  profilanswer

Un truc nul dans eos utility, c'est que les maj firmware, ça va pas regarder tout seul et prendre si besoin sur les serveurs canon. A l'ancienne faut aller sur le site, regarder si y'a un nouveau firm, le télécharger, et l'injecter dans le soft :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6101497
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2022 à 19:43:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un truc nul dans eos utility, c'est que les maj firmware, ça va pas regarder tout seul et prendre si besoin sur les serveurs canon. A l'ancienne faut aller sur le site, regarder si y'a un nouveau firm, le télécharger, et l'injecter dans le soft :/

Je reçois un mail à chaque maj de chaque produit enregistré

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6101499
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2022 à 19:51:35  profilanswer

Bon à savoir, mais du coup ça veut dire une source de spam de +, et faut toujours aller DL le machin à la mano et l'injecter soi même. Mais ça évite d'aller regarder de temps en temps au cas où, oui :jap:

---------------
n°6101503
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2022 à 19:59:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon à savoir, mais du coup ça veut dire une source de spam de +, et faut toujours aller DL le machin à la mano et l'injecter soi même. Mais ça évite d'aller regarder de temps en temps au cas où, oui :jap:

Une source de spam?? Tu reçois juste un mail pour le matériel que tu possèdes, j'appelle pas ça du spam...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6101507
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2022 à 20:28:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Une source de spam?? Tu reçois juste un mail pour le matériel que tu possèdes, j'appelle pas ça du spam...

Si c'est le cas c'est top :jap: L'habitude qu'à chaque fois que tu laisse ton mail/numéro de tel quelque part ça serve surtout à la pub :)

---------------
n°6101510
chin jo
Posté le 04-10-2022 à 20:49:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu ne vas pas souffrir d'un préjudice grave si par malheur tu utilises un firmware dépassé de 3 mois ;)
Oki, sur ce genre de matos qui plus est récent ça peut améliorer sensiblement les choses.
Mais prendre des photos plutôt que de se prendre la tête avec le matos, ben ça améliore aussi les choses.
Le numérique a amené une dérive geek certaine dans la pratique.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6101523
david42fr
Posté le 04-10-2022 à 22:21:15  profilanswer

Jp03 a écrit :

Faut pratiquer !

et coltine toi des Customs aux petits oignons ;)

Merci, c'est ce que j'ai fait ce soir mais ça ne va pas suffire! je crois qu'il faut que je lise le manuel... Les customs?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6101526
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2022 à 23:20:07  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu ne vas pas souffrir d'un préjudice grave si par malheur tu utilises un firmware dépassé de 3 mois ;)
Oki, sur ce genre de matos qui plus est récent ça peut améliorer sensiblement les choses.
Mais prendre des photos plutôt que de se prendre la tête avec le matos, ben ça améliore aussi les choses.
Le numérique a amené une dérive geek certaine dans la pratique.

oula tu prêches un convaincu  :jap: y'a plein de trucs que je mets pas à jour tant qu'ils font ce que je veux, le mieux est l'ennemi du bien. là je m'en suis aperçu en naviguant dans le soft pour changer des options pour l'import. Je m'attendais à ce qu'il recherche sur leurs serveurs :)

---------------
n°6101539
david42fr
Posté le 05-10-2022 à 08:53:08  profilanswer

Petite question d'un nouveau: des choses à faire à réception de la bête? logiciel, tests, config?

Merci

---------------
n°6101546
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2022 à 09:50:45  profilanswer

david42fr a écrit :

Petite question d'un nouveau: des choses à faire à réception de la bête? logiciel, tests, config?

Merci

Shooter à fond les ballons  :D

---------------
n°6101552
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-10-2022 à 11:24:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Merci, c'est ce que j'ai fait ce soir mais ça ne va pas suffire! je crois qu'il faut que je lise le manuel... Les customs?

Positions C1 - C2 - C3 de la molette

Tu prédéfinis tes réglages en fonctions de ce que tu veux faire

Iso auto (ou pas)
vitesse mini
One shot/servo
suivi de l’œil (ou pas)
vitesse rafale

Message édité par Jp03 le 05-10-2022 à 11:25:51

---------------
n°6101554
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-10-2022 à 11:30:13  profilanswer

david42fr a écrit :

Merci

Je lis le manuel, et sur un fichier je colle les captures des différents écrans de config et je note quand je modifie les réglages de base et, en // je pense déjà à mes Customs (C1-C3, donc)

Pour ce qui est de mon "menu perso", je pense aussi aux différents réglages à mettre pour les avoir rapidement sans fouiller dans 20 écrans !

Penser à personnaliser ses boutons, aussi
(en particulier molette personnalisable sur objo que j'affecte aux iso)

---------------
n°6101559
david42fr
Posté le 05-10-2022 à 14:38:14  profilanswer

Y'a plus qu'à!

---------------
n°6101615
cartemere
Posté le 06-10-2022 à 00:56:26  profilanswer

quelques macros qui n'en sont pas vraiment :D
(c'est pris au EF 100-400 f/4.5-5.6 L ou au RF 24-105 f/4 L)

Dans la jungle de Sumatra, proche de Bukit Lawang
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AL9nZEV0QcR29berR68IYsyUAS4MftgilCjctLcQULog5-G5cZf627-jGVGAjFgH6j8leQMe1EsDoDd31NIu1rAQwwlWSlY0q45AFpJ7AbMbr9_XNrkPyRKLagK8ziLSnBphPCiTTwLEVhyDdHWnxso9hsSdag=w978-h652-no?authuser=0

En contrebas du Kelimutu, proche de Moni, sur l'île de Flores
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AL9nZEXYcmzcXwFKtdgx67Sn3rWLi8yA58YLrYNk3ec1lLLLCIxPkldfW_e0iQ7ZRbWsAQdPBWP36PBzJH2ttk8ZQyaqxl0_QYoaqkcm_kBlfqdhDASBw5YtOYxUrI5xmr4IU85n9wb9nXHZ-aZDeAS1bDnSjQ=w978-h652-no?authuser=0
la guèpe est ENORME, et tire une araignée morte jusqu'à son repère  :heink:  

dans la même zone
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AL9nZEWcXSOvfm89xxeYj9Dm4_JqoTbUq0QZeS8zoCdW-SdVewiX2I1yWoEyjKV0LcWRTweUL3bq1x1Ylsa8tJln2W3Z14-6sdiFyn4j_xxS9z85td2bo9UVVGDoZ9Q1drGmRrn5Zy2a8XV76t8mhaWuwDu0Rw=w980-h652-no?authuser=0

https://lh3.googleusercontent.com/pw/AL9nZEXrGEZQzI88Izh0KHB-9wZo9hE1VLsTAtNgPIxFvKYUCNPxjMgbakRKQ9wFfslJoVZxC4nH81pK-D06n94q20rhOre0_QhNG1xYUigBbmBk5OfyyUQhQ6ctxaHYEU-_XueJaAK27oRrzs2wlepzIfqy1w=w978-h652-no?authuser=0

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°6101622
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2022 à 06:01:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne crois pas que vous vous fassiez rentrer dedans pour dire que le plus important c'est autre chose que des spec de matos, sur un forum informatique très sujet à chercher l'amélioration dans la datasheeeet.
C'est un peu la manière de Krilo aussi ;)
Mon "spot" local, les gars font jusqu'à 2 h pour venir voir les Balbu à cette époque. C'est à 10 minutes pour moi, mais très drastiquement encadré.
Sinon je serais dans l'eau moi aussi !
Le reste - j'ai tenté des biches de nuit l'autre soir - c'est à coté mais il faut aussi la disponibilité. Il ne suffit pas d'être passionné pour ça, faut que le boulot et la famille l'autorisent.
D’où ma remarque, incomprise de Krilo à l'époque, sur le prix du matos et les gens qui peuvent l'acheter... qui n'ont pas le temps de "comprendre l'animal".
Ok c'est réducteur et trollesque, mais il y a du vrai aussi.

Mais ça c'est la vie. A chacun d'assumer ses choix.

Moi je ne plains pas d'avoir un petit appart, d'être dans le béton et de vivre comme un clodo. J'ai choisi de rester à Paris donc j'assume.

Les gens qui ont choisi d'avoir une famille ou un taff qui prend du temps... Bah ça devait leur plaire à un moment. Sinon pourquoi vivre comme ça ?

La photo c'est pas un métier pour 99.99% des gens donc on fait comme on peut et basta. Sinon on peut tout justifier "ouais mais moi j'ai un môme donc je n'ai pas le temps de faire du sport" "ouais mais moi j'ai pas le temps avec le taff donc j'arrive je fais nimp sur le spot photo et je repars une heure après" etc. Je connais de nombreux toffeurs sérieux avec des gosses et qui arrivent à s'organiser. Alors après c'est sur faut pas avoir 36 loisirs. Mais ça aussi c'est une évidence. Quand on fait un truc bien ça prend du temps. Quasi tout le temps libre qu'on a. C'est comme ça.

Et puis également, une famille ça se fait pas tout seul. Si le conjoint / la conjointe n'aide pas à se dégager du temps faut se poser les bonnes questions je pense.

---------------
antithéiste
n°6101628
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2022 à 09:05:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je ne plains pas d'avoir un petit appart, d'être dans le béton et de vivre comme un clodo. J'ai choisi de rester à Paris donc j'assume.

Les gens qui ont choisi d'avoir une famille ou un taff qui prend du temps... Bah ça devait leur plaire à un moment. Sinon pourquoi vivre comme ça ?  

La photo c'est pas un métier pour 99.99% des gens donc on fait comme on peut et basta. Sinon on peut tout justifier "ouais mais moi j'ai un môme donc je n'ai pas le temps de faire du sport" "ouais mais moi j'ai pas le temps avec le taff donc j'arrive je fais nimp sur le spot photo et je repars une heure après" etc. Je connais de nombreux toffeurs sérieux avec des gosses et qui arrivent à s'organiser. Alors après c'est sur faut pas avoir 36 loisirs. Mais ça aussi c'est une évidence. Quand on fait un truc bien ça prend du temps. Quasi tout le temps libre qu'on a. C'est comme ça.  

Et puis également, une famille ça se fait pas tout seul. Si le conjoint / la conjointe n'aide pas à se dégager du temps faut se poser les bonnes questions je pense.

D'accord avec ce que tu écris  :jap:

---------------
n°6101632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2022 à 09:25:26  profilanswer

Pour pas poster à vide, une petite image au R5

Pour cette image j'ai du passer des dizaines de matinées sur le terrain cette année (et je continue, j'en suis à plus de 80 je crois et je ne compte pas les soirées), avant le taff, le week-end, dès 5h du mat en été etc. Donc pas de sortie le soir, moins de temps avec madame, des journées plus longues au bureau, mais ce sont des sacrifices nécessaires et rien ne peut remplacer le temps passé dehors. Pas même le meilleur matos du monde ahah

Parfois aucune obs pendant 15j, trois semaines, puis 2 ou 3 jours avec plein de choses et ainsi de suite... A quoi bon vouloir accélérer tout ça alors que le plaisir est dans l'attente et le calme ?

https://live.staticflickr.com/65535/52024892255_4d76a9a184_c.jpg

Pour la petite histoire j'ai pu voir les jeunes élevé par ce mâle (il y en avait au moins trois qui avaient atteint l'âge où ils s'éloignent un peu du terrier) et sa compagne. Mais ils sont tous morts. Merci à la mairie de Paris pour sa gestion à chier des espaces verts... Seuls les adultes ont pu survivre en quittant les zones trop touchées...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 09:28:28

---------------
antithéiste
n°6101633
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2022 à 09:43:25  profilanswer

[:theredled]  [:theredled]  

---------------
n°6101637
chin jo
Posté le 06-10-2022 à 10:41:14  profilanswer

kriloner a écrit :

(...)

Je ne crois pas que "les gens" se plaignent de leurs vies.
C'est un peu ta vision exclusive qui te fais dire que leurs choix - essayer de compenser avec du matos / une longue focale - est idiot.
Ils font des compromis, tu n'en fais pas. On ne blâme pas tes choix ne blâme pas les leurs :
L'immense majorité des gens prends des photos sans avoir ton niveau de passion, d'engagement, tout ça. Ca ne les rend pas non respectables pour autant.
Tu peux dire et redire à juste titre que le gain en qualité ne passera pas par autre chose que du temps passé aux bonnes heures, ce qui est vrai. Tu peux plus difficilement accepter que, faute de mieux, ils préfèrent se payer un 800 mm. Ca n'a aucun sens pour toi. Pourtant ce n'est pas idiot ou condamnable.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 06-10-2022 à 10:42:12

---------------
n°6101642
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2022 à 11:34:49  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne crois pas que "les gens" se plaignent de leurs vies.
C'est un peu ta vision exclusive qui te fais dire que leurs choix - essayer de compenser avec du matos / une longue focale - est idiot.
Ils font des compromis, tu n'en fais pas. On ne blâme pas tes choix ne blâme pas les leurs :
L'immense majorité des gens prends des photos sans avoir ton niveau de passion, d'engagement, tout ça. Ca ne les rend pas non respectables pour autant.
Tu peux dire et redire à juste titre que le gain en qualité ne passera pas par autre chose que du temps passé aux bonnes heures, ce qui est vrai. Tu peux plus difficilement accepter que, faute de mieux, ils préfèrent se payer un 800 mm. Ca n'a aucun sens pour toi. Pourtant ce n'est pas idiot ou condamnable.

Je n'ai pas compris le message de kriloner comme ça perso, il parle de choix, il dit qu'il faut assumer ceux qu'on fait, mais il ne critique pas ceux des autres.

Quand je dis à mes amis que je me tâte à changer mon reflex pour un R7 à 1500 euros ils ne me comprennent pas, je ne les juge pas et ils en me jugent pas, c'est une histoire de passion, eux par contre sont prêt à mettre quasi la même somme dans un IPhone, je ne les comprends pas mais je ne critique pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 06-10-2022 à 11:36:09

---------------
n°6101643
DP59
Posté le 06-10-2022 à 11:37:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour pas poster à vide, une petite image au R5

Pour cette image j'ai du passer des dizaines de matinées sur le terrain cette année (et je continue, j'en suis à plus de 80 je crois et je ne compte pas les soirées), avant le taff, le week-end, dès 5h du mat en été etc. Donc pas de sortie le soir, moins de temps avec madame, des journées plus longues au bureau, mais ce sont des sacrifices nécessaires et rien ne peut remplacer le temps passé dehors. Pas même le meilleur matos du monde ahah

Parfois aucune obs pendant 15j, trois semaines, puis 2 ou 3 jours avec plein de choses et ainsi de suite... A quoi bon vouloir accélérer tout ça alors que le plaisir est dans l'attente et le calme ?

https://live.staticflickr.com/65535 [...] a184_c.jpg

Pour la petite histoire j'ai pu voir les jeunes élevé par ce mâle (il y en avait au moins trois qui avaient atteint l'âge où ils s'éloignent un peu du terrier) et sa compagne. Mais ils sont tous morts. Merci à la mairie de Paris pour sa gestion à chier des espaces verts... Seuls les adultes ont pu survivre en quittant les zones trop touchées...

Superbe !

Pour info tu l'as shooté à quelle focale ?

n°6101644
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2022 à 11:40:47  profilanswer

Le piqué et le bokeh sont à tomber !!

---------------
n°6101646
chin jo
Posté le 06-10-2022 à 12:15:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je n'ai pas compris le message de kriloner comme ça perso, il parle de choix, il dit qu'il faut assumer ceux qu'on fait, mais il ne critique pas ceux des autres. (...)

Je fais référence à un message passé assez tranché sur l'achat de longues focales versus passer du temps à approcher / comprendre l'animal.
Tout ne monde (la majorité des personnes) ne peut pas faire ça, par manque de passion si on veut :o

---------------
n°6101647
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-10-2022 à 13:00:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Je fais référence à un message passé assez tranché sur l'achat de longues focales versus passer du temps à approcher / comprendre l'animal.
Tout ne monde (la majorité des personnes) ne peut pas faire ça, par manque de passion si on veut :o

Sinon, il reste le drone :o

Spoiler :

(avec vision nocturne pour certaines espèces)

---------------
n°6101653
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2022 à 13:55:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Sauf que c'est constitutif de la photo nature de travailler l'approche la connaissance du sujet etc c'est inhérent à cette discipline.

On fait ça parce qu'on est amoureux des animaux pas pour la photo.

Si on aime juste la photo on peut faire plein d'autres choses :o

---------------
antithéiste
n°6101654
Pingoa
Posté le 06-10-2022 à 14:04:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que c'est constitutif de la photo nature de travailler l'approche la connaissance du sujet etc c'est inhérent à cette discipline.  

On fait ça parce qu'on est amoureux des animaux pas pour la photo.

Si on aime juste la photo on peut faire plein d'autres choses :o

Non, ça reste de la PHOTO animalière, si on aime juste les animaux on peut faire plein d'autres choses :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°6101666
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2022 à 16:00:41  profilanswer

Pingoa a écrit :

Non, ça reste de la PHOTO animalière, si on aime juste les animaux on peut faire plein d'autres choses :o

Si on aime les animaux (enfin, normalement on les aime tous, sauf les tarés) effectivement on fait plein d'autres trucs, mais ça c'est évident. Je connais personne autour de moi qui ne soit pas dans des assoces ou autre, mais c'est tellement basique que je n'en parlais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 06-10-2022 à 16:44:47

---------------
antithéiste
n°6101669
chin jo
Posté le 06-10-2022 à 17:20:34  profilanswer

Toujours dans la nuance.
Moi j'aime bien les poissons, je les pêche et je les protège aussi.
=> division par zéro.

---------------
n°6101670
Pingoa
Posté le 06-10-2022 à 17:39:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Si on aime les animaux (enfin, normalement on les aime tous, sauf les tarés) effectivement on fait plein d'autres trucs, mais ça c'est évident. Je connais personne autour de moi qui ne soit pas dans des assoces ou autre, mais c'est tellement basique que je n'en parlais pas.

C'est valable pour les chats aussi ? On sait que tu les adores :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6IIICanon 1100D Vidéo
Conseil fisheyes pour canon 80d(VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Canon EOS-M50
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)