| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:29:43 ![]() ![]() |
92i PSN : the_Tchoune |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alb Chaotic Good |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 23-09-2022 à 16:09:27 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-09-2022 à 16:59:05 |
cooltwan |
Le 200 600 Sony est plus lumineux que le 100 500 rf. |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 21:19:20 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb Chaotic Good | Bon au final je lance mon switch |
It_Connexion |
alb Chaotic Good |
Je vais payer plus cher le boitier pour des perfs quasi identiques, mais j'ai envie de faire du shopping dans les objos de marque tierce pour me "rattraper", et essayer de voyager plus léger/compact. Message cité 3 fois Message édité par alb le 25-09-2022 à 10:44:54 |
Ineffable Am I here all alone? | Commande du R7 passée le 30/05 chez DP et toujours que dalle. J'ai l'impression que la majorité des autres plateformes de vente ont réussi à honorer des commandes passées plus tardivement que la mienne... --------------- Ineffability.org |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-09-2022 à 10:50:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
chin jo |
Si je repartais de zéro aujourd'hui, j'avoue que Sony serait en tête de liste. Message édité par chin jo le 25-09-2022 à 11:15:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
Perso c'est niet. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
92i PSN : the_Tchoune |
|
david42fr | Je vois qu'il y avait du monde sur l'affaire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slaythevampi | Entre un eos r10 et rp avez vous une preference? |
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 27-09-2022 à 22:02:52 |
Slaythevampi | Et sinon pour mon eos apsc j'avais pris une bagie meike pour avoir les optiques ef : moins chere moins lourde et marche aussi bien.
Message cité 3 fois Message édité par Slaythevampi le 27-09-2022 à 22:10:23 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Ils vont bien la mettre a jour... --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | Vu que Canon verrouille sa monture RF...
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 28-09-2022 à 09:47:14 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
It_Connexion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion | Oui pareil, c'est le crop de l'apsc qui m'attire
|
Jp03 In Cagole we trust | Comme dit + haut, le suivi du R7 est un poil meilleur que le R6 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |