| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:17:44 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o | Etttt une carte cf express morte. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Amazake |
|
CharLee | Bon, ça fait des semaines voire des mois que j'hésite entre plusieurs modèles.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Pareil pour la rafale, 5 à 8i/s c'est déjà bien non ? Surtout qu'en basse lumière, le R va être bien devant, et pareil en qualité d'image (FF vs aps-c)... Sans compter l'aspect un peu ""jouet" du R10, un R fait quand même un peu plus sérieux comme outil (attention avis 200% subjectif) Tu aura parlé de photo sportive ou d'animalier pourquoi pas, mais là à ta place, je pense que je prendrai le R, qui va être une révolution par rapport au 77D Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 19-08-2022 à 18:18:25 |
alb Chaotic Good | +1 reste sur le R. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cartemere | vu l'usage, je ne vois pas quand les specs du R10 prendront le pas sur celles du R Message édité par cartemere le 19-08-2022 à 18:50:11 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 18:49:39 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-08-2022 à 19:06:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CharLee | Merci pour vos réponses messieurs, vous me confortez donc dans le choix du R Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 19-08-2022 à 19:18:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alkinos | Pourquoi pas un RP? |
david42fr | Que reprochez vous au capteur APSC? Il est vraiment en retrait ? J’avoue que pour du sport ça permet de rester sur un 300 avec une allonge améliorée. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-08-2022 à 20:07:36 |
david42fr | Ok les réponses étaient vraiment dans son cas précis. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-08-2022 à 21:03:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 19-08-2022 à 23:02:45 |
cartemere |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
En négatif : - Performance basse lumière en retrait (petit pixels = rapport signal/bruit moins bon à technologie équivalente) En positif :
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 20-08-2022 à 17:40:10 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CharLee |
C'est pas très sympa de me faire ça Mr Jo --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
J'avoue que c'est une interrogation quand tu viens d'un réflex ou le viseur est ce que tu vois!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
Faut voir le bon côté de la chose, là c'est ce que ton capteur voit donc ce qui sera sur ta photo. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
the-monk Ça passait c'était beau | Avec le joystick tu peux choisir.
|
poupouilloux L'art et le cochon | Je vais essayer mais ça me semble pas pratique |
alkinos |
|
ced510xe |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 21-08-2022 à 10:39:52 |
poupouilloux L'art et le cochon | Je viens d'essayer avec le joystick
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |