| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:24:07 ![]() ![]() |
Pingoa | Hier je me suis fait piéger par l'orage en forêt de Rambouillet, du coup je me suis abrité sous un gros rocher en attendant qu'il arrête de pleuvoir. Message édité par Pingoa le 15-08-2022 à 14:44:44 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
avoir Can u help me occupy my brain? | La déformation... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu fais comment tes photos du coup ? --------------- antithéiste |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere | il a voulu dire "sans grand capteur" |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 02:02:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
hexxon | Hello, certains d'entre vous on des soucis de corrosion avec leur griffe du R5 ? Message cité 1 fois Message édité par hexxon le 16-08-2022 à 18:38:08 --------------- https://500px.com/huexley |
cartemere | pas de souci de ce genre sur mon R
|
hexxon |
albatar1976 |
Vaut mieux pas que je vous montre une photo de la griffe flash de mon R Quant au 5D4, je l'avais fait changé lorsque à l'occasion d'un SAV concernant les caoutchous qui se décollaient Message édité par albatar1976 le 16-08-2022 à 22:12:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
david42fr | Hello à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the-monk Ça passait c'était beau |
- Ils sont loins d'être minuscules, j'ai aussi de grandes mains, le R6 est tout a fait confortable. Si besoin un grip existe. - Il existe mais beaucoup plus faible que sur reflex / EF. - Un dernier point qui risque de te changer par rapport à ton 1D : l'autonomie. Elle est en baisse sur un hybride par rapport à un reflex.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 17-08-2022 à 08:12:53 |
Ineffable Am I here all alone? | R7 préco chez Digit-Photo juste après sa """"""sortie""""" officielle, et toujours aucune news... --------------- Ineffability.org |
StefSamy VC FTW |
criquetbite |
Message édité par criquetbite le 17-08-2022 à 15:13:41 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Question pratique, tu as quels objos actuellement? Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 17-08-2022 à 17:26:23 |
ingorang |
|
david42fr |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En effet, t'as un peu la poisse pour le coup Message édité par Tomlechti le 17-08-2022 à 21:50:50 |
StefSamy VC FTW |
the-monk Ça passait c'était beau | Intéressant |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ah oui, alors tu fais bien de patienter |
daquiksta Quik Is The Name |
|
david42fr |
daquiksta Quik Is The Name |
cartemere |
-Chris- |
cartemere |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |