| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 16:14:55 ![]() ![]() |
molasson62 | Bonne nouvelle pour les gens qui possèdent un 300/400 F2.8 ou 500 F4 is v1 contrairement au R5/R6 qui sont bridés à 5/6 FPS le R7 permet les 15 FPS sur l'obturateur Méca |
ced510xe |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cartemere |
|
cartemere |
|
molasson62 |
|
molasson62 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 12:35:29 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Alkinos |
|
jepp gambardella |
|
Alkinos |
|
Alkinos |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alb Chaotic Good | C'est assez simple (Personnellement utilisant le bouton AF/On plutôt que le déclencheur pour la mise au point, je suis quasi toujours en servo et je choisis quand/si j'arrête le focus) Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2022 à 11:23:52 |
CharLee | Dites, un R à 20k clics garanti jusqu'en 2025 à 1000 balles, on est d'accord que c'est une super affaire ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cartemere | ça parait pas cher en effet |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alb Chaotic Good |
Si besoin un topic plus généraliste sur ce genre de questions : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm Message édité par alb le 11-08-2022 à 11:47:15 |
cartemere |
les autres ont déjà décrit un peu la différence de comportement. et pour pouvoir "anticiper" le point correct de MaP à 1/200s ou 1/1000s après le début d'appui sur le déclencheur, le boitier calcule :
Message édité par cartemere le 11-08-2022 à 12:25:33 |
SuperLobo Vivement les vacances | Canon R5 pour 150€ au Japon !
|
ingorang | Canon R7 review
|
DP59 |
L'autobot-focus doit être réactif |
poupouilloux L'art et le cochon | Hello,
|
ingorang |
|
poupouilloux L'art et le cochon | Super intéressant |
Slaythevampi | J'ai actuellement un hybride sans capteur (ca me fait penser plus a un smartphone qu'un appareil j'avoue) avec 15-45 et 50mnn (+bague).
Message cité 3 fois Message édité par Slaythevampi le 15-08-2022 à 12:17:07 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-08-2022 à 12:22:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
Slaythevampi |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |