| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Lespeculateur | En parlant de bonnes affaires. Il n'y a pas de bons coups à faire sur du r6 / r ? |
cartemere |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Microminus |
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:49:14 ![]() ![]() |
dimsun |
J'étais sur le paiement et j'ai hésité quelques instants et puis plus dispo Finalement je l'ai pris avec la promotion sur les membres One de la Fnac. Mais c'est vrai que l'on trouve de belles pépites sur le darty et fnac seconde main. --------------- |
Microminus |
|
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui veulent tenter :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est un très bon prix et au 1er abord la vendeuse semble sérieuse mais y a des grosses fautes de français un peu bizarre quand même, après c'est à Marseille |
Jp03 In Cagole we trust | Oui.
Microminus |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Microminus |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
daquiksta Quik Is The Name | Le paiement sur LBC est à proscrire si tu es vendeur, il suffit que l'acheteur dise qu'il n'a rien reçu et il a le bien et l'argent |
PeNNeR |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
ced510xe |
|
major_nikita | Colis vide, j ai jamais eut cette blague , surtout qu a mon avis ils sont pesés.
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 29-12-2021 à 15:00:33 |
Microminus |
|
major_nikita |
daquiksta Quik Is The Name | Même en mondial relay, l’acheteur dit j’ai reçu mais c’était un sac de sable. Tu vois pas le fric, il a le matos. Aucun recours possible. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
|
jean pierre | J'ai un cousin à lui qui est venu becqueter des graines pour oiseaux il n'y a pas longtemps --------------- Jean Pierre |
Gabii | Je vais voir un R6 en vue d'un achat d'occasion. La question semble bête, mais il y a des choses en particulier à faire pour s'assurer du bon fonctionnement de la bête ? Merci ! |
Jp03 In Cagole we trust | Bahhh....
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Mais le pire du pire, c'est qu'il est possible qu'il soit de bonne foi. Y'a eu des cas de colis ouverts par le transporteur ou quelque part dans le centre de tri, le matos volé, et colis refermé (je pense à un en particulier qui avait fait pas mal de bruit sur un groupe FB de vente info, vu que c'était entre deux gars avec des très très gros feed 100% positifs les deux...). Faut effectivement être conscient qu'il y a des risques sur l'achat en correspondance, et les mettre en perspective par rapport aux gains/économie réalisée Message édité par Helyis le 31-12-2021 à 21:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |