| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
Mais le pire du pire, c'est qu'il est possible qu'il soit de bonne foi. Y'a eu des cas de colis ouverts par le transporteur ou quelque part dans le centre de tri, le matos volé, et colis refermé (je pense à un en particulier qui avait fait pas mal de bruit sur un groupe FB de vente info, vu que c'était entre deux gars avec des très très gros feed 100% positifs les deux...). Faut effectivement être conscient qu'il y a des risques sur l'achat en correspondance, et les mettre en perspective par rapport aux gains/économie réalisée Message édité par Helyis le 31-12-2021 à 21:05:02 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:04:24 ![]() ![]() |
jean pierre | j'ai acquis l'essemble canon r et cette objectif Canon RF 24-240mm f/4-6.3 IS USM,
--------------- Jean Pierre |
Fredouye Shivers ! | Tu préfères qu'on te mente ou qu'on te fasse de la peine ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 03-01-2022 à 14:53:11 --------------- Jean Pierre |
jean pierre |
jean pierre | Alors photo faite avec trepieds et paresoleils et focal de 100 mais sur objectifs cité plus haut --------------- Jean Pierre |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jean pierre | pingoa
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:25:27 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jean pierre | canon r tout court du r5 et r6 sont un peu chere et le r3 --------------- Jean Pierre |
La_Nouille Impervious to damage | Même avec un R3 à mon avis la map "ok" avec un arbre aussi branchu est jamais assurée --------------- Moards : Challenge Everything |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | je pense que tu tournes la bague de MAP en tenant l'objectif, sans t'en rendre compte il n'y a aucune chance que le boitier soit en cause Message cité 1 fois Message édité par randolf le 03-01-2022 à 16:30:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jean pierre |
jean pierre |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Microminus | Pour les oiseaux, ça ressemble à une vitesse d'obtu un poil lente (1/400s), donc un flou de bougé du sujet plus qu'un flou d'hors focus. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
westyle Mr. Worldwide | Non, aucun redressement, l'avantage de la bascule de l'objectif...là en l'occurrence, je l'avais légèrement montée. Message cité 2 fois Message édité par westyle le 04-01-2022 à 13:20:39 |
ilium Candeur et décadence |
|
westyle Mr. Worldwide | Oui exact |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-01-2022 à 16:07:47 |
peet bool | Cette montée en isos a l’air énorme , moi qui hésitait à partir sur un 5D4 pour le côté raisonnable et bien… |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
peet bool | J’avais vu que ça allait débarquer. Tu peux expliquer ton manque de fiabilité à ce niveau ? |
peet bool | Ah oui merci, ça reste très impressionnant. |
DP59 | Pour ceux que ça intéresse. https://darktable.fr/2021/12/darktable-3-8-est-sortie/ |
jean pierre |
DP59 |
Aussi et surtout pour la gestion des très hautes lumières. Message édité par DP59 le 10-01-2022 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |