Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

En ces temps de canicule, vous avez (plusieurs choix possibles)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

n°6074705
CharLee
Posté le 18-12-2021 à 14:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a trouvé une occase à 1285 à 20 minutes de chez moi fourni avec bague, j'attends de voir si facture dispo (il indique dans l'annonce qu'il est encore garanti sans préciser, j'attends sa réponse)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 14:04:12  profilanswer

n°6074706
chin jo
Posté le 18-12-2021 à 14:04:54  profilanswer

the-monk a écrit :

Qu'est ce qui te gene sur le R6? Le fait qu'il n'ait que 20mp?

20 Mp car je crop en animalier (usage non déterminant non plus).
Le viseur inférieur au R il me semble.

Sinon le gain en iso et af sont peu critiques, car justement je fais peu d'animalier et j'ai toujours assez de lumière/vitesse pour les photos de sports (ou l'af du R est bien suffisant dans mon cas).

Je reste persuadé que pour tout un tas de situations un R est largement suffisant. 1000-1200 euros me semblent un très bon prix.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 18-12-2021 à 14:07:42

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6074709
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-12-2021 à 14:33:21  profilanswer

CharLee a écrit :

Neuf il revient à environ 1600 sans bague (1799 moins les 200€ de remise Canon)
Et d'occasion j'en ai trouvé un à 1480 reconditionné avec 12 mois de garantie

Pour le marché gris, je suis un peu frileux mais je veux bien quelques plans en MP  :whistle:

avec le Brexit, on dirait que le Gris a disparu...

Sinon, sur Rakuten, on trouve parfois des offres

Message édité par Jp03 le 18-12-2021 à 14:34:50

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6074710
cartemere
Posté le 18-12-2021 à 14:45:04  profilanswer

CharLee a écrit :

Hello topic !  

Je sors de mon lurkage car je me mets à la recherche d'un Canon R pour une amie (et pour moi aussi)

On a des budgets limités puisqu'il faudra aussi acheter la bague qui va avec ainsi que d'autres accessoires de studio et autres

Pour ma part j'ai un 77D et un 18-35 Art à revendre

Du coup la question qu'on se pose parmi tant d'autres : Il vaut mieux acheter un boitier neuf avec garantie et plus cher que de l'occaz ou partir sur de l'occaz ou du reconditionné avec moins de temps de garantie mais moins cher [:tinostar] (je pense notamment à BackMark... qui vend du reconditionné avec 12 mois de garantie)

Et si vous avez des bons plans, on prend  :o  

Merci  :jap:

perso j'aurais plus de mal à acheter chez bl@ckm@rket que directement auprès d'un particulier (avec facture d'achat, lettre de session).
au moins sur une vente en mains propres on peut valider le bon fonctionnement de l'appareil, et avoir le vendeur de visu pour en savoir plus sur le vécu de la bête

n°6074711
cartemere
Posté le 18-12-2021 à 14:48:30  profilanswer

CharLee a écrit :

Neuf il revient à environ 1600 sans bague (1799 moins les 200€ de remise Canon)
Et d'occasion j'en ai trouvé un à 1480 reconditionné avec 12 mois de garantie

Pour le marché gris, je suis un peu frileux mais je veux bien quelques plans en MP  :whistle:

vu le prix neuf (que je trouve délirant pour un boitier qui a 3 ans), perso je partirais sur de l'occasion :jap:

n°6074712
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-12-2021 à 14:54:47  profilanswer

the-monk a écrit :

J'pensais le vendre aussi mais pas sûr au final. Ça fait plus de dix ans que je l'ai, je dois être trop sentimental mais je m'y suis attaché. [:flagadadim]

Je suis pas convaincu que tu l'utiliseras encore beaucoup ton 5DII  :D Il risque de prendre pas mal la poussière

chin jo a écrit :

20 Mp car je crop en animalier (usage non déterminant non plus).
Le viseur inférieur au R il me semble.

C'est le même viseur que le R mais en mieux (plus fluide) puisqu'il bénéficie d'un taux de rafraîchissement deux fois plus rapide, c'est le R5 (et le R3) qui a un viseur plus défini, par contre l'écran LCD est un poil plus petit sur le R6.

A l'usage y a pas une très grande différence entre un 20MP et un 30MP, c'est vrais que tu perds un peu de capacité de crop mais au pire si besoin, et si la qualité de l'image le permet tu peux utiliser la super résolution d'ACR/LR ou des logiciels comme Gigapixel.

Franchement pour être passer du R au R6, les améliorations ne s'arrêtent pas à l'AF et à la rafale, le R6 est un boitier plus abouti, plus complet, et globalement plus agréable à utiliser vu que Canon a corrigé quasiment tous les "défauts" qu'avait le R.

n°6074713
CharLee
Posté le 18-12-2021 à 15:03:05  profilanswer

cartemere a écrit :

perso j'aurais plus de mal à acheter chez bl@ckm@rket que directement auprès d'un particulier (avec facture d'achat, lettre de session).
au moins sur une vente en mains propres on peut valider le bon fonctionnement de l'appareil, et avoir le vendeur de visu pour en savoir plus sur le vécu de la bête

cartemere a écrit :

vu le prix neuf (que je trouve délirant pour un boitier qui a 3 ans), perso je partirais sur de l'occasion :jap:

C'est bien ce que je pensais, merci pour tes retours  :jap:

---------------
n°6074715
chin jo
Posté le 18-12-2021 à 15:30:38  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je suis pas convaincu que tu l'utiliseras encore beaucoup ton 5DII  :D Il risque de prendre pas mal la poussière

+1, même moi affreux rétrograde je ne regrette pas de l'avoir vendu (et je l'aimais bien mon mkII).

masterpsx a écrit :

C'est le même viseur que le R mais en mieux (plus fluide) puisqu'il bénéficie d'un taux de rafraîchissement deux fois plus rapide, c'est le R5 (et le R3) qui a un viseur plus défini, par contre l'écran LCD est un poil plus petit sur le R6.

A l'usage y a pas une très grande différence entre un 20MP et un 30MP, c'est vrais que tu perds un peu de capacité de crop mais au pire si besoin, et si la qualité de l'image le permet tu peux utiliser la super résolution d'ACR/LR ou des logiciels comme Gigapixel.

Franchement pour être passer du R au R6, les améliorations ne s'arrêtent pas à l'AF et à la rafale, le R6 est un boitier plus abouti, plus complet, et globalement plus agréable à utiliser vu que Canon a corrigé quasiment tous les "défauts" qu'avait le R.

https://photographylife.com/reviews/canon-eos-r6

Effectivement je suis dans l'erreur. J'avais vu un fil ou le gars avait fait R => R6 et se plaignait du viseur, ensuite R5 et heureux.

https://www.dpreview.com/forums/thread/4530844

Message édité par chin jo le 18-12-2021 à 15:31:29

---------------
n°6074716
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-12-2021 à 15:48:56  profilanswer

Etonnant ce genre de retour, la qualité pour avoir comparer les deux EVF côte à côte c'est pareil (normal vu que c'est la même taille et définition), avantage assez net de fluidité pour le R6 (ca se voit quand on déplace rapidement surtout) et également deux fonctionnalités en plus bien pratique à savoir le réglage automatique de la luminosité, et très récemment une option pour que le viseur reste fluide en basse lumière

n°6074719
Microminus
Posté le 18-12-2021 à 17:50:17  profilanswer

Pour la question sur 20MP vs 30MP: https://youtu.be/RhBqtxxc6Iw?t=192

Alors certes, c'est un versus avec le 5Dmk4 sur cette séquence en particulier, mais ça donne une bonne idée de la différence entre 20MP et 30MP

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 17:50:17  profilanswer

n°6074720
jean pierr​e
Posté le 18-12-2021 à 18:03:25  profilanswer

Petit bonsoir,

y a t'il possibilité lors de prise de controle à distance de faire des videos? j'ai jeté un oeils sur le manuel en pdf et je n'ai rien trouvé

---------------
Jean Pierre
n°6074721
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2021 à 18:09:02  profilanswer

jean pierre a écrit :

Petit bonsoir,

y a t'il possibilité lors de prise de controle à distance de faire des videos? j'ai jeté un oeils sur le manuel en pdf et je n'ai rien trouvé

Oui avec l'appli Canon Connect

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6074726
jean pierr​e
Posté le 18-12-2021 à 18:30:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oui avec l'appli Canon Connect

merci je vais essayer

---------------
Jean Pierre
n°6074736
CharLee
Posté le 18-12-2021 à 21:21:58  profilanswer

Otez moi d'un doute, l'eye Af est aussi bon sur un R que sur un R6/5 ? Même si je pense avoir ma petite idée...

---------------
n°6074752
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-12-2021 à 07:30:08  profilanswer

CharLee a écrit :

Otez moi d'un doute, l'eye Af est aussi bon sur un R que sur un R6/5 ? Même si je pense avoir ma petite idée...

Non, d'autant moins avec la dernière mise à jour, la détection est plus rapide et plus fiable, les R5/R6 gardent mieux le sujet même quand ça bouge bien, maintenant ils peuvent détecter même si les yeux ne sont pas entièrement visibles et reconnaitrent des visages avec un masque, un bonnet, un casque, des lunettes de soleil, et j'en passe, même quand il ne peut plus trouver le visage/tête il peut détecter le buste de la personne à la place, bref c'est ce qui se fait de mieux actuellement et clairement un cran au dessus des 1er R.

n°6074756
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 19-12-2021 à 09:51:36  profilanswer

CharLee a écrit :

C'est bien ce que je pensais, merci pour tes retours  :jap:

Boutique sérieuse, à mon avis incomparable avec black-market

http://www.objectif-bastille.com/e [...] s/OCC85601

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°6074759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2021 à 10:08:03  profilanswer

Tarif très raisonnable pour un R

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6074761
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-12-2021 à 11:12:26  profilanswer

masterpsx a écrit :

Non, d'autant moins avec la dernière mise à jour, la détection est plus rapide et plus fiable, les R5/R6 gardent mieux le sujet même quand ça bouge bien, maintenant ils peuvent détecter même si les yeux ne sont pas entièrement visibles et reconnaitrent des visages avec un masque, un bonnet, un casque, des lunettes de soleil, et j'en passe, même quand il ne peut plus trouver le visage/tête il peut détecter le buste de la personne à la place, bref c'est ce qui se fait de mieux actuellement et clairement un cran au dessus des 1er R.

Petit bémol...

Même avec MAJ, avec les masques et les lunettes, des fois, ça "cherche" tout de même.

Sur le R, c'est + "sommaire" que sur R5/R6

J'ai les 2 boîtiers, le R ne me sert que pour du "statique" dans de "bonnes conditions de lumières (iso <6400)

J'ai pris il ya quelques jours, ds photos d’une chorale en concert dans une église.

J'ai sorti des 25 600 iso "acceptables"
(sur FB c'est  [:aaah], mais à 100% c'est acceptable pour un tirage A4)

A noter que j'ai changé ma façon de PP :
sur des hauts iso, je me contente souvent de retoucher légèrement les jpeg du boîtier  
#pataper

---------------
n°6074762
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-12-2021 à 11:13:34  profilanswer

Hanni95 a écrit :

SUPER Tarif

Rien que la bague coûte + 100 € selon le fournisseur

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 19-12-2021 à 11:13:49

---------------
n°6074763
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-12-2021 à 11:30:26  profilanswer

Jp03 a écrit :

Même avec MAJ, avec les masques et les lunettes, des fois, ça "cherche" tout de même.

C'est sur que c'est pas infaillible non plus  ;) , y aura toujours des cas ou il aura du mal à détecter le sujet (ou les yeux), c'est d'ailleurs pour ça que pour ma part j'ai l'Eye AF sur l'AF-ON et par défaut le collimateur spot sur le déclencheur (du moins pour les sujets plus ou moins fixe).

Mais je trouve qu'avec la mise à jour 1.5.0 la détection est hyper rapide, c'était déjà rapide avant, mais là c'est quasi instantané, je l'utilise surtout avec les animaux (oiseaux), je suis vraiment bluffé souvent comme il arrive à les détecter même quand ils sont à moitié flou, évidement il y a toujours des cas ou il n'y arrivera pas, par exemple si le sujet est vraiment noyé dans l'arrière plan mais ça reste des cas "extrêmes" ou de toute façon aucun AF n'y arriverait.

PS : Oui le prix du R avec la bague me parait bon, surtout avec une garantie 6 mois.

Message édité par masterpsx le 19-12-2021 à 11:31:19
n°6074765
rab68
Posté le 19-12-2021 à 12:14:07  profilanswer

Jp03 a écrit :

Petit bémol...

Sur le R, c'est + "sommaire" que sur R5/R6

Du coup sûr des enfants, le R6 est bien, mais le r est il suffisant, où y'a encore des flous ?

n°6074766
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 19-12-2021 à 12:15:12  profilanswer

J’ai une question sans doute un peu étrange.  

Est ce possible de ne pas simuler le style d’image dans le viseur?  

Ou alors d’avoir un style d’image pour le viseur et un autre pour l’enregistrement des images?

Pour expliquer un peu : j’ai l’habitude d’enregistrer mes photos raw+jpg avec le style d’image monochrome.  

J’aime rarement le rendu couleur par défaut. Le nb direct boîtier me convient bien. Ça me permet d’avoir des jpg que je peux passer directement.  

Par contre, je souhaiterai garder le viseur en couleur. (Comme sur un reflex). C’est faisable?

n°6074767
CharLee
Posté le 19-12-2021 à 12:29:03  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Jp03 a écrit :

SUPER Tarif

Rien que la bague coûte + 100 € selon le fournisseur

Parfait ça, elle est en train de passer la commande
Merci Hanni95  :jap:

---------------
n°6074768
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-12-2021 à 12:47:57  profilanswer

rab68 a écrit :

Du coup sûr des enfants, le R6 est bien, mais le r est il suffisant, où y'a encore des flous ?

Pour des enfants, le R6 est TOP !!!

Le top du top, c'est avec le RF 70-200 f/2.8

A moindre budget, combiné au RF 100-400 f/5.6-7.1 ça devrait le faire aussi (750 €)

Tu seras surpris par le faible taux de déchet ;)

---------------
n°6074769
rab68
Posté le 19-12-2021 à 12:52:51  profilanswer

Ok Merci, je vais faire quelques économies en attendant la prochaine promo canon :o

n°6074773
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-12-2021 à 14:50:11  profilanswer

rab68 a écrit :

Si ils bougent pas trop ça doit pouvoir le faire mais c'est sur que si ils courent partout mieux vaut le R6

the-monk a écrit :

Est ce possible de ne pas simuler le style d’image dans le viseur?

A ma connaissance non, en tout cas pas sur les R5/R6 (et R/RP) on peut juste désactiver la simulation d'expo, mais ça ne doit pas jouer sur le style d'image, il faudrait que Canon rajoute la fonction de simulation d'OVF du R3, si ça fonctionne comme ce que j'avais sur l'E-M1 II le style d'image n'est plus pris compte, comme la simulation d'expo, ça cherche à être le plus proche de la réalité et avec la meilleur dynamique possible.

n°6074797
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 20-12-2021 à 10:41:47  profilanswer

CharLee a écrit :

Parfait ça, elle est en train de passer la commande
Merci Hanni95  :jap:

De rien.  :jap:  
Ca va être un super upgrade

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°6074798
CharLee
Posté le 20-12-2021 à 10:44:29  profilanswer

Hanni95 a écrit :

De rien.  :jap:
Ca va être un super upgrade

A ce tarif là clairement !

Reste plus qu'à attendre Fevrier pour ma part, en espérant retrouver le même tarif

Message édité par CharLee le 20-12-2021 à 10:44:41

---------------
n°6074810
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-12-2021 à 11:15:42  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu'il y a ici des possesseurs de boitier R6 et de Tamron 24-70 G2 et/ou 100-400 G2 ?

Il se trouve que j'ai ces deux optiques, et que ce sont évidemment les deux qui posent problème avec le R6. :cry:
J'aimerais savoir ce qu'il en est en pratique, concrètement. Parce que les news de Tamron datent et leur silence laisse clairement penser qu'ils ne vont rien y faire (d'autant plus que s'agissant d'optiques en monture EF, elles n'ont plus d'avenir commercial pour la marque). On trouve quelques retours sur les forums anglo-saxons, mais qui datent aussi, et qui sont mitigés.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6074816
ced510xe
Posté le 20-12-2021 à 11:45:08  profilanswer

Hello ! Si vous connaissez une bonne affaire ou une occasion de confiance pour un R ou un RP à un prix cohérent ça serait sympa de me faire signe :)

n°6074824
CharLee
Posté le 20-12-2021 à 12:34:57  profilanswer

ced510xe a écrit :

Hello ! Si vous connaissez une bonne affaire ou une occasion de confiance pour un R ou un RP à un prix cohérent ça serait sympa de me faire signe :)

Je suis aussi en pleine recherche et j'ai trouvé mpb.c0m qui fait de la reprise et de l'occase du coup  :O

Les tarifs de reprise sont un peu moindres que la cote chassimage mais t'es t'es quasi sûr de pouvoir revendre ton ancien matos

Je pense craquer chez eux quand j'aurais les fonds dispo

---------------
n°6074843
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-12-2021 à 15:32:02  profilanswer

randolf a écrit :

:hello:  

Est-ce qu'il y a ici des possesseurs de boitier R6 et de Tamron 24-70 G2 et/ou 100-400 G2 ?

Il se trouve que j'ai ces deux optiques, et que ce sont évidemment les deux qui posent problème avec le R6. :cry:
J'aimerais savoir ce qu'il en est en pratique, concrètement. Parce que les news de Tamron datent et leur silence laisse clairement penser qu'ils ne vont rien y faire (d'autant plus que s'agissant d'optiques en monture EF, elles n'ont plus d'avenir commercial pour la marque). On trouve quelques retours sur les forums anglo-saxons, mais qui datent aussi, et qui sont mitigés.

Je n'ai pas ces objectifs mais tu as quoi comme problème avec ?

n°6074845
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-12-2021 à 15:38:30  profilanswer

Présentement aucun puisque je n'ai pas encore le R6, je suis sur reflex en monture EF.

Mais le problème de compatibilité est officiel, reconnu par Tamron. Ils ont publié une note à ce sujet sur leur site web, puis une mise à jour du firmware fin 2020. Mais cela ne semble pas résoudre le problème totalement.

Citation :

Les mises à jour améliorent le problème suivant:

Err 70 peut se produire pendant la prise de vue.

J'aurais préféré qu'ils se mouillent un peu plus et écrivent "corrige" ou "résout"... [:ddr555]

https://www.tamron.eu/fr/services/s [...] on-lenses/
https://www.tamron.eu/fr/services/s [...] -lenses-m/

edit : j'ai vérifié sur la version non traduite de la note, c'est bien écrit "The updates improve the following issue:"... :/

Message édité par randolf le 20-12-2021 à 15:45:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6074868
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-12-2021 à 17:24:42  profilanswer

Bah pour moi ça veut dire que c'est corrigé ;) je peux pas t'aider plus mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer quelqu'un sur les différents forums se plaindre de ce bug.

Au pire si tu doutes et pense que ça peut être un gros problème, loue toi un R6 pendant une journée et test tes objectifs dessus, au moins tu seras fixé

n°6074877
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-12-2021 à 17:37:14  profilanswer

C'est une option, mais le bug est aléatoire apparemment, donc la journée pourrait ne pas suffire pour le reproduire.

Je ne suis pas aussi optimiste que toi sur la news Tamron. En général quand on corrige un bug, on publie un "bug fix" et la doc précise bien que le bug est corrigé ("fixed" ) plutôt qu'amélioré ("improved" ). Là ça sent le "on a fait ce qu'on peut mais on a la flemme de faire mieux". [:ddr555]

---------------
n°6074883
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-12-2021 à 18:07:17  profilanswer

Ben regardes leur autre mise à jour, ils emploient ce terme à chaque fois  ;) , et cette erreur semblent concernée tous leur objectifs, ou une bonne partie en tout cas, à mon avis c'est bien corrigé, sinon ils auraient pas sortie ce firmware.

n°6074892
chin jo
Posté le 20-12-2021 à 20:34:23  profilanswer

Mon 24 70 2.8 tamron passait sans soucis sur le R. Version 1 je crois.
Le 150 - 600 G1 d'un collègue passe pas sur mon R par contre.

---------------
n°6074940
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-12-2021 à 12:06:09  profilanswer

Canon R6 reçu de la Fnac.
Payé 1818€ au lieu des 2500€ ! (vendu par Darty Occaz comme "matériel neuf, dans sa boite d'origine, carton abimé".
Et je confirme à l'intérieur, rien n'a jamais été ouvert !  
Donc belle "occasion" :D

Manque plus qu'à faire l'ODR Canon et il tombe à 1618€ !  :ouch:  

Bon par contre, la bague EF/RF n'arrive que jeudi !  [:tinostar]

n°6074941
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-12-2021 à 12:14:32  profilanswer

joli coup [:implosion du tibia]

---------------
n°6074949
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-12-2021 à 13:13:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Canon R6 reçu de la Fnac.
Payé 1818€ au lieu des 2500€ ! (vendu par Darty Occaz comme "matériel neuf, dans sa boite d'origine, carton abimé".
Et je confirme à l'intérieur, rien n'a jamais été ouvert !  
Donc belle "occasion" :D

Manque plus qu'à faire l'ODR Canon et il tombe à 1618€ !  :ouch:  

Bon par contre, la bague EF/RF n'arrive que jeudi !  [:tinostar]

[:aaah]  

à ce prix là, j'en achète un 2° !

---------------
n°6074956
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-12-2021 à 13:39:27  profilanswer

Joli coup de fusil!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6IIICanon 1100D Vidéo
Conseil fisheyes pour canon 80d(VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Canon EOS-M50
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)