| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:35:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 15:58:44 ![]() ![]() |
saxou :o | En mode AV, je ne trouve pas où fixer la limite de vitesse/iso. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 21-05-2021 à 16:44:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-05-2021 à 16:49:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o | Thanks!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hanni95 J'aime les sucettes | Reçu ça ce soir: https://canon-france-tbyb.sales-pro [...] romotion=5 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
saxou :o | Dépôt de 1000€ pour un boîtier et 800€ pour un objectif. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kriloner cold-hearted bastard | Ya pas de manuel dans la boîte du r5 Putain mais ce scandale Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 21-05-2021 à 23:51:49 --------------- antithéiste |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca fait un moment qu'il n'y a plus de manuel avec les produits Hi-tech, au mieux tu as droit à un guide de démarrage... |
La_Nouille Impervious to damage | Y'avait le manuel encore dans le R je crois --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello les R'eux ! Dites, un pote a acheté un RP, et de temps en temps, il prend 2 photos au lieu d'une. Ça vous dit quelque chose ce problème ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard |
En achetant de l'électronique qui fait le tour du monde avant d'arriver ? On a aucune leçon à donner ahah En tout cas sans guide c'est carrément moins sympa l'ouverture d'un nouveau produit... La soirée passée a le lire était toujours cool. C'est pas du tout motivant sur le tel. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-05-2021 à 09:49:30 --------------- antithéiste |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pour le grip en revanche à ma connaissance y a rien encore de disponible en dehors du Canon (BG-R10) qui est assez cher (400€) et au même prix partout (hors marché gris bien sur) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-05-2021 à 11:28:30 |
saxou :o | Si tu trouves un link marche gris je prend Message édité par saxou le 22-05-2021 à 12:14:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur la bay il me semble en avoir vu un à 300€ |
Ouais mais du coup effectivement l'appareil tournera au rythme d'une moule morte non ? Tfacon faut bien se faire une raison. Les constructeurs sont là pour la thune, pas pour nous ^^ --------------- antithéiste |
|
Euh. J'avais jamais regardé les prix. Est ce la réalité ?
Mais qu'est ce qui m'a pris --------------- antithéiste |
Okay --------------- antithéiste |
didindia |
Le scandale est que Canon ne sauve rien en mettant un bouquin "guide de démarrage" de 20 pages par langue et il y en a environ 25 !! Message édité par didindia le 22-05-2021 à 15:56:39 |
|
saxou :o | J’avoue la cf express le taux de transfert est hallucinant…
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-05-2021 à 17:25:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | R5:
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 22-05-2021 à 17:30:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | C'est une économie par rapport aux 500 pages en 25 langues --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |