| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:06:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:06:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 18-05-2021 à 20:13:27 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
saxou :o | Topic quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Qu'il vas pouvoir compléter par un 35 L F1.2 qui doit être annoncé avant la fin de cette année |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:12:27 ![]() ![]() |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 | 85 f/1.2 DS ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide | 600 f4 RF en preco pour faire quelques mésanges façon Cartemere dans le jardin
Message édité par westyle le 19-05-2021 à 10:53:59 |
Jirais louer le 85mm de nouille Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-05-2021 à 15:57:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 17:59:17 ![]() Putain avec Saxou qui a pris le R5, je me tâte pour le second boitier qui accompagnera mon R6 R ou R5 ou encore un R6, telle est la question... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 17:59:38 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 18:06:36 ![]()
|
saxou :o | Trop tard tout est vendu Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-05-2021 à 19:07:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage | Prend une pro garde 128 en uhsii --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 19:24:44 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne connaissais pas le DS, merci pour l'info.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
major_nikita | Salut, je voulais savoir si certains d entre vous utilisait un 17-40 F4 avec le r6. Car ça ferait un joli uga pas cher. Je me souviens que sur mon Apsc c était pas top... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
offspring34 | Je l'utilise sur le R, et je l'aime bien, tant qu'il est utilisé la ou il est bon: sur des MAP pas trop lointaines,
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:32:40 ![]() Que pensez-vous d'un R à 1350€ ou d'un R6 à 2100€ ? En complément d'un R6 ? Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:41:44 |
chin jo | Faut voir l'usage, ça peut être tout ou rien.
|
kriloner cold-hearted bastard | me voilà avec un R5, je ne l'ai pas encore déballé, je vais essayer de le tester ce we --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:07:59 ![]() |
cartemere | cette déferlante de R5/R6 en ce moment |
La_Nouille Impervious to damage | Je voudrais signaler que l'eye af marche très bien sur les peluches en forme d'oiseaux --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
Ai-je eu le choix ? Ai-je jeté mes reflex ? Et je pense que j'aurai BCP plus de déchets. Déjà parce que maitriser un boitier ça prend des années (je ne maitrise toujours pas le 5DIII) et parce que la rafale sera trop rapide Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 21-05-2021 à 11:44:19 --------------- antithéiste |
saxou :o | Réception du colis. Déballe allume. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |