| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:32:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
thc Addicted ღ |
|
alcibiade |
|
CHubaca Couillon |
tes photos j'en ai critiqué hier soir sur le topic approprié, ici c'est un topic technique, je vais tout de meme pas t'apprendre comment marche un forum ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 07-03-2004 à 21:40:40 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
aozora | Bon je signale que ce forum n'est pas fait pour entretenir les gueguerre Nikon/Canon !
Message édité par aozora le 07-03-2004 à 21:41:56 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:41:40 ![]() ![]() |
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
alcibiade | ta signature aozora me fait rire vu le contexte |
CHubaca Couillon |
et mon minolta |
CHubaca Couillon |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 07-03-2004 à 21:46:20 |
thc Addicted ღ |
|
CHubaca Couillon |
il est noir ton scoth j'espere |
aozora | THC et ricoco si vous avez des trucs a vous dire mercid e le faire en MP --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pour les conversations annexes c sur le bistrot aussi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bolomatic |
thekiller3 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bolomatic |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon | tu peut quand meme dire ou tu as trouvé ça et avec quoi tu compare |
david42fr | puis je serais assez interessé de savoir comment ils mesurent ça. Si c'est Nikon, c'est les données constructeurs avec tout ce que ça comporte de marketing et si c'est des tests extérieurs, j'aimerai bien savoir comment ils mesurent --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
borges | J'ai trouvé ça sur le forum DPreview : compil des images faites avec le D70.
|
cinocks |
grasdje | Donc ça veut dire que pendant les très longues poses, il y a consommation d'énergie pour maintenir le miroir en position haute.
|
cinocks | Qu'est-ce que tu appelles reconnu pour l'astro? Que fait-il de plus qu'un autre boitier (aucune polemique de marque ici) pour qu'il soit préféré?
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
| choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
| Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
| ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | |