Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°214744
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-01-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Citation :

144 images de suite...ca a dire plus que nimporte quel appareil pour le moment


 
à 2 images par seconde sur 70 sec ok.
donc ton chiffre veut rien dire surtout ....
désolé mais mon D1H fait 10 fois mieux alors lol.
 
pour la comparaison avec le D100, ca n'a jamais été dit moins bien. et heureusement qu'il est un poil mieux, sinon on se demanderait ce qu'il aurait foutu en 2 ans pour pondre une merde à pas cher !
pis le concurent il bouge lui aussi .... faut pas l'oublier !
pour le sport avec le 1/8000, j'veux pas dire mais c'est une catégorie à part, les pros du sport notament, et eux, c po des boitiers comme le D70 qui sont visés pour eux !
sinon Nikon n'aurait pas sorti le D2H un peu avant !
donc faut pas vouloir tout mélanger surtout.
chaque boitier a te doit avoir une utilité, mais surtout un public visé !
les H pour le sport (cadence moteur rapide, mais moins de pixels), les X pour le studio (donc bcp de pixels) et les boitier de moyenne gamme ou le bas de gamme.
un peu comme les F à un seul numéro pour le boitier haut de gamme et tout le reste ensuite.


 
ok, jai tout compris, je vois dou viens le probleme...
tu participe bcp au forum de photim toi, non? :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

n°214745
aozora
Posté le 28-01-2004 à 21:02:38  profilanswer
 

IIII a écrit :

merci alpseb
mieux qu'un F100 sur papier, ca me parle ca!
 
dsl aozora pour l'histoire du schizo....
 
bon ben ca me plait bien tout ca alors!
 
reste les photos à attendre
 
vous savez quand CI pourra s'y mettre?
(o d'autres bien sur...)
 
????


 
 :??:  pas compris la


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°214754
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-01-2004 à 21:06:58  profilanswer
 

photim et moi, je n'y vais plus depuis bien longtemps.
c'est devenu du n'importe quoi, avec tout pleins de gens qui ne connaissent rien à la photo :D
et comme on dit, avant c'était bien mieux !

n°214762
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-01-2004 à 21:10:37  profilanswer
 

titides a écrit :

Citation :

144 images de suite...ca a dire plus que nimporte quel appareil pour le moment


 
à 2 images par seconde sur 70 sec ok.
donc ton chiffre veut rien dire surtout ....
désolé mais mon D1H fait 10 fois mieux alors lol.
 
pour la comparaison avec le D100, ca n'a jamais été dit moins bien. et heureusement qu'il est un poil mieux, sinon on se demanderait ce qu'il aurait foutu en 2 ans pour pondre une merde à pas cher !
pis le concurent il bouge lui aussi .... faut pas l'oublier !
pour le sport avec le 1/8000, j'veux pas dire mais c'est une catégorie à part, les pros du sport notament, et eux, c po des boitiers comme le D70 qui sont visés pour eux !
sinon Nikon n'aurait pas sorti le D2H un peu avant !
donc faut pas vouloir tout mélanger surtout.
chaque boitier a te doit avoir une utilité, mais surtout un public visé !
les H pour le sport (cadence moteur rapide, mais moins de pixels), les X pour le studio (donc bcp de pixels) et les boitier de moyenne gamme ou le bas de gamme.
un peu comme les F à un seul numéro pour le boitier haut de gamme et tout le reste ensuite.


 
Je ne dirais pas que c'est une quetons de haut millieux bas de gamme, mais une question de public visé : pro, amateur expert, monsieur tout le monde

n°214773
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-01-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

titides a écrit :

photim et moi, je n'y vais plus depuis bien longtemps.
c'est devenu du n'importe quoi, avec tout pleins de gens qui ne connaissent rien à la photo :D
et comme on dit, avant c'était bien mieux !


 
sais pas, tu parle que de "pro" de "d2h" de "mon d1h fait bcp mieu lol" de "pro du sport"...a la mode de photim quoi :sol: (cest un forum pro ca, photim :o cest fait pour les pro, ya que des pro, tout le monde y est pro :o )
 
apres tout, cest vrai :jap: on est tous peté de tune et riche a million, demain jirai macheter 2 eos 1ds :sol:  
 
les statistiques sont la, stout...pour le moment ce nest qun bout de texte daccord, mais si nikon tient ses promesse, je vois pas ou est le probleme
évidement, si, pour chaque fonction en plus que le d70 offre, ta réponse est "bof, meme pas peur", "bof qui en a besoins" "bof, mon appareil pro fait mieu", évidement, ca peut pas aller [:razorbak83]  
au passage, cest pas 2img/sec, cest 3 [:bastian]  
 
au passage bis: je ne suis pas un nikoniste convaincu (voir signature), mais faut bien avouer que SUR LE PAPIER (jai fait expres de rendre voyant, pasque des fois...) le d70 a lair detre une bombe qui enterre le 300d...et dautres (jai pas cité les autres, tu remarquera :o donc ne me fais pas dire ce que jai pas dis :jap: )


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°214818
david42fr
Posté le 28-01-2004 à 21:44:45  profilanswer
 

maintenant entre le papier et l'appareil qu'ils vont sortir, il faut voir la différence (je souhaite qu'elle soit la plus minime possible :) ).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°214820
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-01-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

david42fr a écrit :

maintenant entre le papier et l'appareil qu'ils vont sortir, il faut voir la différence (je souhaite qu'elle soit la plus minime possible :) ).


 
cest ce que je dis (cf dernier paragraphe) :jap:  :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°214921
webzeb
Posté le 28-01-2004 à 23:58:46  profilanswer
 

Comment l'un des forumeur l'a dit, il faut considéré le public visé.
 
Si Nikon parvient à proposer qquechose de complet, d'homogène, et de bonne qualité; le tout à un tarif à peu près accessible à un amateur près à un peu investir, je prends !
 
Pour ce qui est des promesses sur papier, attendons de voir :

  • Si ça apporte qquechose pour NOTRE usage
  • Si elles sont tenues

n°214924
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 00:07:35  profilanswer
 

nasdak a écrit :

ca fait du bien.... de voir nikon remonter la pente
le 300D est clairement enfoncé car le D70 ne semble pas bridé au niveau des fonctions comme l'est le 300D (automatismes à priori débrayables)
 
 


 
heu qu'est ce qui est bridé sur le 300D ??
dessus y a pas de mode full manuel?
ou bien c'est des fonctions spécifique qu'il y a pas sur le 300D qu'il ;y a sur d'autres?

n°214925
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 00:07:46  profilanswer
 

titides a écrit :

Seb, mieux qu'un F100 mais attend, ca vaut dire donc aussi mieux que D1x, D2H etc ... donc D70 mieux que tous les autres existant ?
 
si c'est ce que tu dis, revend ton D1x illico pour un D70 !!!!!
 
c'est ta logique, pas vraiment celle d'autres  
(pros et pleins d'amateurs dont moi)


 
bin oui...
il est mieux que tous ce qui est sortis saug D2H, D1 (qui ont des vitesses de fou) et 1D-II et 1DS qui ont des résos de fou
 
je vais peut etre vendre mon D1X pour achetter un D70
a part la construction, tout est équivalent ou mieux...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:07:46  profilanswer
 

n°214926
cooltwan
Posté le 29-01-2004 à 00:08:23  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
bin oui...
il est mieux que tous ce qui est sortis saug D2H, D1 (qui ont des vitesses de fou) et 1D-II et 1DS qui ont des résos de fou
 
je vais peut etre vendre mon D1X pour achetter un D70
a part la construction, tout est équivalent ou mieux...


 
viseur non ?
y a pas aussi des histoires de compatibilités avec les anciens objos ?


Message édité par cooltwan le 29-01-2004 à 00:09:05
n°214929
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 00:13:41  profilanswer
 

titides a écrit :

JE PARLE PAS DU D100 !!!!
 
et franchement, qui utilise :
- le 1/8000è ?
- tu as déjà utilisé la synchro au 1/500è ?
- matricielle nikon, y'a pas mieux, même si celle du F5 est mieux !
- mode flash i-ttl, ouaip, bof, encore à devoir racheter des flashs. moi je veux que ce soit compatible avec les anciens, pas avec des nouveaux, car qui dit nouveau dit encore à passer par le porte monnaie.
- traitement d'images : oué oué, et le capteur c le meme :) donc tant qu'on a rien vu en pratique (et pas en théorie) on peut rien dire.
- rafale : ca s'est réservé au boitier avec un "H" genre D1H, D2H ... les autres nikon sont plus lent.


 

  • moi j'utilise le 1/8000

a 125 Iso a f2 au 50 au soleil
j'ai meme déja utilisé le 1/16000

  • la synchro au 1/500 c'est top quand il n'y a pas de synchro FP (comme sur le D70) et perso, je crache pas dessus ! en plein njour c'est top !
  • la matricielle du D70 est pas moins bien que celle du F5... c'est la meme !
  • Le ittl c'est de la balle, ya rien a redire !  
  • pour le capteur effectivement, on ne peut rien dire ...
  • il écrase le D1X, le 10D, le D100, le S2 et le 300D... il est au niveau d'un D1 premiere génération (sauf qu'il a des images 2x plus grosses soit la taille de buffer du D1H)

n°214932
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 00:14:58  profilanswer
 

titides a écrit :

Citation :

144 images de suite...ca a dire plus que nimporte quel appareil pour le moment


 
à 2 images par seconde sur 70 sec ok.
donc ton chiffre veut rien dire surtout ....
désolé mais mon D1H fait 10 fois mieux alors lol.
 
pour la comparaison avec le D100, ca n'a jamais été dit moins bien. et heureusement qu'il est un poil mieux, sinon on se demanderait ce qu'il aurait foutu en 2 ans pour pondre une merde à pas cher !
pis le concurent il bouge lui aussi .... faut pas l'oublier !
pour le sport avec le 1/8000, j'veux pas dire mais c'est une catégorie à part, les pros du sport notament, et eux, c po des boitiers comme le D70 qui sont visés pour eux !
sinon Nikon n'aurait pas sorti le D2H un peu avant !
donc faut pas vouloir tout mélanger surtout.
chaque boitier a te doit avoir une utilité, mais surtout un public visé !
les H pour le sport (cadence moteur rapide, mais moins de pixels), les X pour le studio (donc bcp de pixels) et les boitier de moyenne gamme ou le bas de gamme.
un peu comme les F à un seul numéro pour le boitier haut de gamme et tout le reste ensuite.


 
 
heuu... un ammateur peux voiloir faire des photos de sport ...
et pour le moment, le D70 a une plus grosse rafale que tous les autres...

n°214935
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 00:17:47  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
viseur non ?
y a pas aussi des histoires de compatibilités avec les anciens objos ?


 
 
ouile le viseur ...
c'est vrais !
il est tout petit sur un D100
 
et les limitations avec les anciennes optiques.... je m'en fout un peu ! j'en ai pas et je compte pas en achetter !  ;)

n°214938
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-01-2004 à 00:22:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 :hello:  les ch'ti pepere
 
D70 en prevente chez Technikdirekt a 1089?
ct juste histoire de remetre un truc en raport avec le D70,pas comme le reste des pages du topic (4 pages pour ne rien dire,pit1 vous faite fort :sarcastic: :pt1cable: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°214965
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-01-2004 à 02:22:48  profilanswer
 

En fait je crois que le nom est tres psychologique !
 
D70 = F70 = Bas de gamme avec caracteristique non "pro".
 
Mais en fait il n'a rien d'un petit, a part la cadence rafale, la construction et la visée.
 
Si le F70 est si bien que ca, faut-il s'attendre a 3 appareils dans la gamme Nikon :
- D2H
- D2X
- D70
 
vu que le D70 remplace le D70 selon CI je crois.
 
Dur dur de faire un boitier intermediaire entre le D2X et D70 !
 
En tout cas c'est etonnant de voir chez Nikon un boitier hyper performant (AF, mesure couleur...) pour un prix de 1000euros environ.
 
Faudrait remercier la cadence commerciale de Canon !  :D  
 
 

n°214980
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 07:29:15  profilanswer
 

eck a écrit :

En fait je crois que le nom est tres psychologique !
 
D70 = F70 = Bas de gamme avec caracteristique non "pro".
 
Mais en fait il n'a rien d'un petit, a part la cadence rafale, la construction et la visée.
 
Si le F70 est si bien que ca, faut-il s'attendre a 3 appareils dans la gamme Nikon :
- D2H
- D2X
- D70
 
vu que le D70 remplace le D70 selon CI je crois.
 
Dur dur de faire un boitier intermediaire entre le D2X et D70 !
 
En tout cas c'est etonnant de voir chez Nikon un boitier hyper performant (AF, mesure couleur...) pour un prix de 1000euros environ.
 
Faudrait remercier la cadence commerciale de Canon !  :D  
 
 


 
non, ca a été annoncé, 4 boitiés chez canon en 2004
le d200 sortira en été

n°214990
sanson
Posté le 29-01-2004 à 08:17:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
heu qu'est ce qui est bridé sur le 300D ??
dessus y a pas de mode full manuel?
ou bien c'est des fonctions spécifique qu'il y a pas sur le 300D qu'il ;y a sur d'autres?


 
Sur le 300 D, selon les modes programmes ou résultats, on n'a pas accès a toutes les fonctions de mesure de lumière et du choix du type d'autofocus par raport au 10 D.
Par exemple du peaufine ton cadrage d'un bâtiment, un passant passe dans le champ dans le lointain, l'autofucus se met à le suivre et tu ne peux rien faire sinon sinon passé en tout manu avec uniquement la mesure spot disponible.
C'est un inconvénient majeur à mon sens.

n°214991
sanson
Posté le 29-01-2004 à 08:19:29  profilanswer
 

D'où tenez vous l'information comme quoi Nikon va sortir un D200?
Les caractéristiques du D70 en font un successeur du D100.

n°214994
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 08:23:06  profilanswer
 

sanson a écrit :


 
Sur le 300 D, selon les modes programmes ou résultats, on n'a pas accès a toutes les fonctions de mesure de lumière et du choix du type d'autofocus par raport au 10 D.
Par exemple du peaufine ton cadrage d'un bâtiment, un passant passe dans le champ dans le lointain, l'autofucus se met à le suivre et tu ne peux rien faire sinon sinon passé en tout manu avec uniquement la mesure spot disponible.
C'est un inconvénient majeur à mon sens.


 
je veux pas dire de connerie, mias il e semble qu'il ny' ai pas de spot sur le 300D... en tous cas, yen a pas sur le 10D !

n°214995
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 08:23:55  profilanswer
 

sanson a écrit :

D'où tenez vous l'information comme quoi Nikon va sortir un D200?
Les caractéristiques du D70 en font un successeur du D100.


 
 
bin ... nikon ne va pas rester sans boitier pour concurencer le 10D (sur la construction, vu que sur les caracteristiques le D70 est mieux)...
 
ils vont sortir un D200 cet été (info CI pour la date)
 
mais canon devrait réagir pas longtemps aprs avec un nouveau 10D !


Message édité par alpseb le 29-01-2004 à 08:24:39
n°215003
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 08:34:43  profilanswer
 

j'ai mis a jour la premiere page du topic
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t214222

n°215019
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 29-01-2004 à 09:26:47  profilanswer
 

alpseb a écrit :


ouile le viseur ...
c'est vrais !
il est tout petit sur un D100
et les limitations avec les anciennes optiques.... je m'en fout un peu ! j'en ai pas et je compte pas en achetter !  ;)  


ouaip, mais tes bagues allonges ne vont pas passer :sweat:  


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°215020
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 09:33:49  profilanswer
 

fredy a écrit :


ouaip, mais tes bagues allonges ne vont pas passer :sweat:  
 


 
 
bah... avec la différence, ca me paye facile un micro nikor !  
;)
 
non, je vias pas changer, mais j'ai plus des masses d'avantages à avoir un D1X...
 
si j'ai pris ca c'est que j'avais besoin de 6 Mpx (sinon, j'aurrais pris le D2H)
en gros, ce nouveau canon m'irrais a meirveille !!
 
le truc qui me fait rester chez nikon c'est principallement l'ergonomie... c'est tellement mieux pensé que canon, que j'arriverrais pas a utiliser un 1D
si c'était mieux foutu, j'aurrais revendu mon matos et achetté le meme chez canon avec le 1DS II a la place du D1x

n°215021
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2004 à 09:35:11  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Comment l'un des forumeur l'a dit, il faut considéré le public visé.
 
Si Nikon parvient à proposer qquechose de complet, d'homogène, et de bonne qualité; le tout à un tarif à peu près accessible à un amateur près à un peu investir, je prends !
 
Pour ce qui est des promesses sur papier, attendons de voir :

  • Si ça apporte qquechose pour NOTRE usage
  • Si elles sont tenues



 
C'était moi.
 
Pour l'usage que je fais de mon appareil et mon budget, le d70 semble, sur papier, vraiment pas mal. Contrairement au d100, D1*, et autre D2*. Je m'étais aussi intéressé au 5700, mais pareil, trop cher pour les fonctions proposées

n°215025
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 09:48:36  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'était moi.
 
Pour l'usage que je fais de mon appareil et mon budget, le d70 semble, sur papier, vraiment pas mal. Contrairement au d100, D1*, et autre D2*. Je m'étais aussi intéressé au 5700, mais pareil, trop cher pour les fonctions proposées
 


 
si les images sont bonnes, le D70 serra la meilleur affaire des 6 prochains mois (apres canon va sortir un 9Mpx a 790 ? ...)

n°215042
IIII
Posté le 29-01-2004 à 10:15:22  profilanswer
 

salut tout le monde
tu parles d'un reflex ou d'un bridge alpseb?
'canon va sortir un 9Mpx à 790 euros...'
 

n°215044
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 10:17:13  profilanswer
 

IIII a écrit :

salut tout le monde
tu parles d'un reflex ou d'un bridge alpseb?
'canon va sortir un 9Mpx à 790 euros...'
 
 


 
 
un reflex !
mais c'est qu'une suposition !!  ;)  
mais au train ou vont les choses...

n°215060
floops
Posté le 29-01-2004 à 10:57:09  profilanswer
 

Qu'est ce que la mesure couleur ?

n°215070
david42fr
Posté le 29-01-2004 à 11:00:32  profilanswer
 

Ils sont pénibles Nikon, déjà que je sais plus quoi acheter en info vu la vitesse à laquelle ça évolue, mais je pensais avoir fait mon choix en matière de reflex num et voilà qu'ils sortent le D70, ils sont vraiment pénibles ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°215071
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

floops a écrit :

Qu'est ce que la mesure couleur ?


 
Capteur CCD avec 1005 points de mesure combinés lumière et couleur du sujet.
Cela permet de tenir compte du comportement de certaines couleurs face à la lumière. Un ciel avec neige est donc analysé en tenant compte du blan et du bleu, par comparaison avec une banque de données d'algo d'exposition type. C'était une première mondiale sur F5...en 1996. Ensuite seuls les numériques pro (D1 et D2) en ont bénéficié, et c'est ultra puissant au flash pour combiner couleur du sujet de distance de mise au point, notamment avec l'i-TTL.
 

n°215084
floops
Posté le 29-01-2004 à 11:12:18  profilanswer
 

merci alpseb :)
 
Pffff moi aussi maintenant je suis mal ... je sais plu quoi prendre :) ... j'etait bien décidé pour le 300d mais puisque je n'ai pas d'optique je ne suis pas marié avec une marke
 
Du coup ... je vais quand meme attandre la sortie du d70 et continuer a en lire les critiques :)

n°215102
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 11:29:54  profilanswer
 

floops a écrit :

merci alpseb :)
 
Pffff moi aussi maintenant je suis mal ... je sais plu quoi prendre :) ... j'etait bien décidé pour le 300d mais puisque je n'ai pas d'optique je ne suis pas marié avec une marke
 
Du coup ... je vais quand meme attandre la sortie du d70 et continuer a en lire les critiques :)


 
le D70 est le meilleur du moment...
en pulus si t'as rien te fais pas chier !
D70 et 17-70 AFS !!!
t'es partit sur une putain de bombe !

n°215104
david42fr
Posté le 29-01-2004 à 11:30:47  profilanswer
 

ouais mais quand tu as comme moi 2 objectifs canon (50 f/1.8 + 75-300 f/4-5.6) et ben tu hésites!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°215109
sanson
Posté le 29-01-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
si les images sont bonnes, le D70 serra la meilleur affaire des 6 prochains mois (apres canon va sortir un 9Mpx a 790 ? ...)


 
J'espère que non car cela entrainerait sur un capteur APS, une perte au niveau du piqué et de la profondeur de champ. Heureusement, les constructeurs depuis deux ans sont restés au capteur 6MP contrairement aux ineptie techniques pratiquées sur les compacts pour des raisons de marketting.

n°215111
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 11:38:21  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ouais mais quand tu as comme moi 2 objectifs canon (50 f/1.8 + 75-300 f/4-5.6) et ben tu hésites!!!


bin dans ton cas, prend le 300D

n°215112
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2004 à 11:39:21  profilanswer
 

sanson a écrit :


 
J'espère que non car cela entrainerait sur un capteur APS, une perte au niveau du piqué et de la profondeur de champ. Heureusement, les constructeurs depuis deux ans sont restés au capteur 6MP contrairement aux ineptie techniques pratiquées sur les compacts pour des raisons de marketting.
 


 
 
 :??:

n°215114
sanson
Posté le 29-01-2004 à 11:39:34  profilanswer
 

plutôt le 10 D ou son remplaçant

n°215115
floops
Posté le 29-01-2004 à 11:39:54  profilanswer
 

Oui mais ensuite, pour le "futur" ne vaut-il pas mieu etre chez canon pour c optiques (rapport qualité prix souvent meilleur chez canon)

n°215122
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

floops a écrit :

Oui mais ensuite, pour le "futur" ne vaut-il pas mieu etre chez canon pour c optiques (rapport qualité prix souvent meilleur chez canon)


 
ca dépend ce que tu veux comme optiques !
 
sur les transdandard nikon est bien mieux
 
le 12-24
18-35
17-70
24-84
24-120
 
sont tous meilleurs que leurs équivelents canon
 
apres, en haut de gamme ca se vaut
 
les 17-35 2.8, 28-70 2.8, 70-200 2.8 sont excelent des 2 cotés
 
canon a un 70-200 f4 super bon que n'a pas nikon !

n°215249
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 15:42:05  profilanswer
 


 
 
la taille du capteur du 300D, 10D, D70... est de la taille d'une pélicule APS... d'ou le nom !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR