|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:42:05 |
alpseb | je viens de penser a un truc marrant !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
alpseb |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pour le d70, le coeficient est de 1,5 |
alpseb |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | donc pas 2 ... |
alpseb |
Message édité par alpseb le 29-01-2004 à 16:48:34 |
Dakans pouet pouet |
en reprenant la taille de capteur ke tu donne de 23.7*15.6,le capteur est 2.33 fois plus petit ke le format 36*24 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:49:40 |
alpseb | bon... en fait, c'est pas dans les specs officielles...
|
|
armindo |
|
Lexmark |
Le D70 => Amateur averti hein, pas pro. |
Dakans pouet pouet |
3 i/s c kasi une vitesse standard,le Canon 10D ne fait pas mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
exactement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Lexmark |
|
|
Dakans pouet pouet |
si jt un pro debutan,je regarderai du coté des 10D et autre D100,ou alors en occas les D1x etc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora | c un peu paradoxal un pro/debutant non ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekiller3 | zont interet a être riche les pro-débutant |
Lexmark |
Dakans pouet pouet |
pour moi PRO =
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora | si on suis mon schema ...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lexmark |
|
aozora |
Lexmark |
+1
|
Denio | Oui, c'était juste pour dire que les catégories ne sont souvent utile que pour le marketing... après, pour définir un amateur averti d'un amateur expert, c'est pas gagné. Et en effet, si on prends comme base pro = qui touche une rémunération, quid de ceux qui vendent quelques photos par ci par là de temps en temps ? Ils sont pros ou pas ? Bref, donc, oui il y a des cibles marketings, maintenant aller jusqu'à catégoriser tous les photographes je suis pas trop pour. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dakans pouet pouet |
j'aurai plutot dit
Denio |
Lexmark | Toujours !
Message édité par Lexmark le 29-01-2004 à 22:33:57 |
Dakans pouet pouet |
ont peut apprendre sans en vivre (c + rare je te l'accorde,mais il y en a) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Denio |
aozora | malgre tout le choix de l'apn depend aussi du type de photo
Lexmark | a quand des dbat de fond et pas de forme ici ? |
aozora |
aozora |
Denio | Bien sûr que les pros font des photos au D100, je suis certains même qu'il y en a beaucoup qui ont investis dans des 300D voir des bridges !
Message édité par vingtcent le 29-01-2004 à 22:41:23 |
Denio |
Publicité | Posté le |