|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oui, juste!
Ouais, ca ca ne change pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 23:52:02 |
Rasthor |
|
houckaye Wouff | J'ai vu... après
Message édité par houckaye le 02-06-2013 à 00:03:55 |
Rasthor | Oui, c'est fort probablement la balance des blancs.
|
Rasthor | http://www.bryanhansel.com/2006/d70-white-balance/
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rasthor | De rien. |
Rasthor |
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:00:48 |
Rasthor |
houckaye Wouff | Je veux y retourner Message édité par houckaye le 27-06-2013 à 22:05:34 |
Rasthor | ATTENTION, LUMIERE DURE ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | On vient d eme donner un D70, sans objectif. Je pose donc un drap --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rasthor |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rasthor | Quelques photos au 35mm justement: Message édité par Rasthor le 09-07-2013 à 13:20:10 |
Rasthor | Jour de marché (couvert) en Italie.
|
Rasthor |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous pensez quoi du 50mm 1/1.8 de Nikkor pour le D70 ? En D ou en G ? Ou carrément taper dans le 1/1.4 ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rasthor |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Je vais voir ça --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nikosix | Le sigma 30 mm 1.4 est resté vissé sur mon D70s pendant longtemps ... Avant d'aller se loger sur un D7000. --------------- flick r |
parappa taliblanc | Oh et j'ai le D, il fait du bruit à la mise au point. Je pense que c'est la seule différence avec le G, les autres vous confirmez ? Edit : les différences ici, dans le § "recommandations" en bas : http://kenrockwell.com/nikon/50mm-f18-g.htm Message édité par parappa le 11-07-2013 à 14:46:43 |
Rasthor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
parappa taliblanc |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nikosix |
grâce à ton schéma, je viens enfin de comprendre à quoi sert MS Visio |
nikosix | snif, le mien vient de mourrir. |
parappa taliblanc |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nikosix | elle était facile celle ci --------------- flick r |
Rasthor |
|
Rasthor | D70 + 35mm f/1.8. Pure photography-style. |
phildefer85 | Merci Rasthor pour ces photos.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci Rasthor. effectivement, je trouve aussi que cet appareil a de bons restes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |