Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°238180
alpseb
Posté le 07-03-2004 à 16:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

thc a écrit :

nan, c'est pas là que je voulais en venir.
Que le D70 soit meilleur ou pas que le 10D, m'en tamponne le coquillard :) :)
Sur le peu de choses que j'ai regardé sur le D70, il m'a l'air d'être un excellent appareil et c'est fort possible qu'il me tenterait si...
j'étais pas déjà en canon !
le boitier n'est qu'un élément de mon matos photo qui est purement canon. j'en ai pour plus de $ en obj, flash et autres en canon que le prix du boitier, Donc le D70 m'intéresse pas.
Si j'avais aucun matos, il est fort probable que le D70 m'intéresserait, et je le comparerais au 10D pour choisir (sans oublier la prise en main).

ce qui me saoule vraiment, mais vraiment bcp, c'est ce genre de phrase :
"Serait-ce la fin du mythe pour les apn Canon du moment, il va y avoir de la deception chez les Canonistes.... "

je trouve ça d'une connerie assez exemplaire.
Je ne crois pas que qq'un qui aime vraiment la photo se livre à une guerre canon nikon, mais regarde plutôt la finalité : la photo.
Et c'est bien ce qui manque à ce forum, de la photo ! A force de parler du dernier matos, de la netteté de tel ou tel capteur, qui tire plus sur le rouge que l'autre qui est vert, et qu'à une mise au point 1/8ème de fois plus rapide parce qu'en plus il est mieux que l'autre car le flash intégré éclaire plus et blablabla et blablabla, on en oublie le photographe là dedans.. faut il rappeler que c'est LUI qui fait la photo ??
l'appareil numérique semble être devenu un produit de grande consommation, comme les téléphone portable, ou, plus ou moins visiblement, ça joue à ki cé ka la + grosse (ou le tout dernier qu'est plus moderne ?).

:heink:  

héy !!!
t'énnerves pas sur les troll et les boulays !!!
yen a plein ici !... des abrutis qui connaissent rien et débarquent en disasnt des conneries et en étant sur qu'ils on raison...

laisses tomber
quand ya une quiche qui viens chier sur le forum, passes a coté sans regarder !  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:20:56  profilanswer

n°238188
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 16:31:53  profilanswer

alpseb a écrit :

héy !!!
t'énnerves pas sur les troll et les boulays !!!
yen a plein ici !... des abrutis qui connaissent rien et débarquent en disasnt des conneries et en étant sur qu'ils on raison...

laisses tomber
quand ya une quiche qui viens chier sur le forum, passes a coté sans regarder !  ;)  

Faut quand même le lui faire remarquer une ou deux fois... il le fait peut être pas exprès [:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238189
thc
Addicted ღ
Posté le 07-03-2004 à 16:32:22  profilanswer

ricoco a écrit :

de tout façon y en a qui save défendre leur marque mais ils sont incapables d'accepter une comparaison
sont de mauvaise foi et n'ont aucune franchise

en zoomant sous toshop, moi je trouve l'image brut du 10D un poil meilleurs que celles de mon D100
, je n'ai pas besoin d'un Canoniste pour me le faire remarquer, ni besoin de pousser un coup gueule si qq critique un Nikon

mais que la mesure de lumiere chez Canon ne soit moins efficace que celle de Nikon, ça aucun Canoniste ne peut l'accepté

c'est marrant ceux qui s'en tamponnent et qui sont tjs les premiers à pousser des coups gueule uniquement pour défendre une marque sans rien dire d'interessant

ils ont déja une réponse toute faite sans avoir lu en détail le sujet en question

l'appareil photo parfait n'existe pas inutile et ne pas accepter qu'il existera mieux un jour sous une autre marque c'est vraiment de la mauvaise foi

toi, t'es un vrai winner.

---------------
-`ღ´-    
n°238191
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 16:34:10  profilanswer

Tin mais arrêtez c'est saoulant ça arrive de plus en plus ce genre de post en plus...

Et si on sortait tous pour faire de belles photos et tout ? ce serait bien non :D

patapai

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238196
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-03-2004 à 16:39:35  profilanswer

en tout cas, c'est réussi :jap:  , troll ou pas troll, il y a quand meme une floppée de messages qui en ont découlés ...  

ceux qui sont deja équipés et qui ne s'interessent pas à ce D70 auraient mieux fait de s'abstenir ("don't feed the troll" ) :D

n°238198
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 16:41:58  profilanswer

pastor a écrit :

en tout cas, c'est réussi :jap:  , troll ou pas troll, il y a quand meme une floppée de messages qui en ont découlés ...  

ceux qui sont deja équipés et qui ne s'interessent pas à ce D70 auraient mieux fait de s'abstenir ("don't feed the troll" ) :D

Ne partageaons plus rien, c'est mieux  :sweat:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238215
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 07-03-2004 à 17:40:55  profilanswer

c est quoi ce bordel!

---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°238229
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 17:56:14  profilanswer

ricoco a écrit :

les canonistes qui petent encore les plombs [:spamafote]

vraiment trop stupide un post comme ça.

n°238232
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 18:06:50  profilanswer

Bon, c'est fini la guéguerre ?
Pourquoi il faut toujours s'assimiler à une marque ?
Elle vous a donné de l'argent pour nourrir votre famille ?

Que ce soit Nikon ou Canon, ça reste des entreprises qui ne font que vendre et c'est tout, je vois pas pourquoi on prendrait parti pour l'une ou l'autre des marques ??

C'est pas comme si on défendait une opinion politique ou je ne sais quoi d'autre qui nous tient à coeur :sweat:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238239
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-03-2004 à 18:12:31  profilanswer

Ben maintenant il faut se demander quoi prendre un D1 d'occass pour pas cher mais vraiment pas cher et avoir l'ergonomie d'un F5 :love: ou un D70 super performant ...  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 18:12:31  profilanswer

n°238247
alcibiade
Posté le 07-03-2004 à 18:28:13  profilanswer

Dans Reponse Photo ils disent que l'image du d70 est précise mais un peu molle .J'ai entendu la même chose sur le D100 à plusieurs reprises ce qui ne m'a pas empêché de voir de belles photos aussi je voudrais simplement savoir si l'image des nikons nécessite tout simplement un passage à la retouche sur ordi ( ce qui n'est pas bien grâve) ou alors si ils fabulent .Je ne veux pas lancer de débats dangereux à la santé de ce forum mais je compte faire un investissement assez lourd aussi j'aurais besoin de toute votre franchise .D'autant que je vais confirmer ma réservation pour le D70 ( ou non d'ailleurs ) demain . Merci de ne pas m'insulter ...

n°238248
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-03-2004 à 18:30:09  profilanswer

moi je n'ai pas encore vu les tests mais je pense que le D70 est vraiment un bon produit.

n°238249
IIII
Posté le 07-03-2004 à 18:32:14  profilanswer

... ben je suis parti quatre jours, et c'est la guerre civile?

sinon j'ai lu le RP.
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, pour le test on apprend pas grand chose. Par contre je trouve que c'est un tres bon numero ce mois-ci. J'ai vraiment beaucoup aimé.

voili voila  

:hello:

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
n°238252
pastor
Posté le 07-03-2004 à 18:38:21  profilanswer

>gpt1plon: tu me diras si la microdrive 4 Gb marche bien avec le D70 quand tu l'auras dans les mains ;)  ça pourrais m'interesser finalement

>kosss : l'objectif qu'il y a sur ton image associée, je me demande lequel objectif de ce style s'adapte bien sur un D70, tu n'aurais pas une idée ? (je te demande ça a tout hasard, peut etre que tu t'y connais)

n°238253
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-03-2004 à 18:38:24  profilanswer

tu peux nous dire un peu le sommaire ?  

n°238258
Denio
Posté le 07-03-2004 à 18:44:53  profilanswer

alcibiade a écrit :

...je voudrais simplement savoir si l'image des nikons nécessite tout simplement un passage à la retouche sur ordi ( ce qui n'est pas bien grâve) ou alors si ils fabulent...

La majorité des images issues de reflexs numériques (de toute marque) nécessite une retouche numérique, même basique (niveaux, contraste) pour en révéler leur quintescence.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°238259
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 07-03-2004 à 18:46:32  profilanswer

Je plein les futurs possesseurs de D70 qui viendront chercher des infos dans ce topic qui a virer en Open Bar :sweat:

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°238273
thc
Addicted ღ
Posté le 07-03-2004 à 19:15:15  profilanswer

ricoco a écrit :

surement pas quand on plaisante d'un marque X ou Y, en mettant des smyleys c'est une chose
par contre ce que certains lache ici ce n'est pas flatteur ni pour eux ni pour les canonistes pourquoi tout simplement parce qu'ils suiven t ...
et si tu vois nikoniste en faire autant sur les fils 10D et 300D tu me fais signe
moi tu peux dire que Nikon c'est de la merde ca ne me donne pas une raison pour réagir comme certains le font
cela dit je ne t'interdis pas d'approuvé les messages de certains mais de là à reconnaitre que c'est une bonne chose pour vous ou pour Canon faut pas pousser

soit t'es définitivement neuneu, soit tu sais pas lire.

dans mon post du dessus, je mettais que le D70 était un bon boitier et que si j'étais pas déjà équipé en canon, y'a des chances que je l'achète.
Et toi, pov' parano, tu nous sors toute une tirade à deux balles, bien dans l'esprit gueguerre nikon/canon comme quoi je (on) supportait pas que le D70 soit un bon boitier..

ce qui me saoulait, c'était le msg de chais plus qui qui disait qu'il y allait avoir de la déception chez les "canonistes". (terme que je n'aime pas en passant et que tu sembles aimer fortement toi, canoniste, nikoniste, je prefère dire photographe personnellement, bref, je vois pas pourquoi les "canonistes" seraient déçu parce que nikon sort un bon, voir très bon, boitier.

je vois pas ce que tu viens nous parler de la mesure de lumière de canon ou nikon ou de la qualité d'image des différents capteur.
Visiblement, t'as rien compris, je mets un post qui dit que la gueguerre des marques ne sert à rien puis qu'il faudrait topher, et toi, tu replonges comme pas possible à dire ouah, les canonistes y pêtent les plombs, etc etc..

Finalement, je pense que tu sais lire, il ne reste plus que l'autre alternative...

n°238281
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 07-03-2004 à 19:26:01  profilanswer

mimichris a écrit :

Sur ce site :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=7888992  
comparaison d'un D70 a un 10D par un amateur qui possede les deux, aux USA. Vous verrez qu'au final, c'est le D70 qui l'emporte.
Serait-ce la fin du mythe pour les apn Canon du moment, il va y avoir de la deception chez les Canonistes....

t bien un nikoniste de mes couille qui des qu il voit qu un con a comparer deux apn de deux gamme differente tu gobe tt!
mdr
le d70 mieux que le 10d!
mon cul
excusez moi de cette impolitesse mais ça me fait rire

n°238282
david42fr
Posté le 07-03-2004 à 19:27:40  profilanswer

round 2 ........................

FIGHT :D

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°238285
sayb1
Posté le 07-03-2004 à 19:29:11  profilanswer

bolomatic a écrit :

Faut juste lire le tout, sans les 3 lignes de la fin qui sont en trop. Il fait une bonne comparaison dans l'ensemble, sauf pour l'ergonomie, ca permet juste d'avoir "une idée" du D70.  
De là à terminer par une conclusion comme la sienne...  [:alph-one]  

C'est moi qui est posté ce lien il y a quelques jours, et c'était sûrement pas pour dire le D70 est meilleur que le 10D ou l'inverse  :pfff:  

y a une difference enorme entre un boitier semi pro et un boitier grd public sinon a peine canon aurai proposeer a tt ces pro un 300d!
et oui l ergonomie compte pr bcp!
meme u nikoniste qui tiens un 10d ds ses mains aura le coup de foudre!

n°238288
sayb1
Posté le 07-03-2004 à 19:30:35  profilanswer

thc a écrit :

nan, c'est pas là que je voulais en venir.
Que le D70 soit meilleur ou pas que le 10D, m'en tamponne le coquillard :) :)
Sur le peu de choses que j'ai regardé sur le D70, il m'a l'air d'être un excellent appareil et c'est fort possible qu'il me tenterait si...
j'étais pas déjà en canon !
le boitier n'est qu'un élément de mon matos photo qui est purement canon. j'en ai pour plus de $ en obj, flash et autres en canon que le prix du boitier, Donc le D70 m'intéresse pas.
Si j'avais aucun matos, il est fort probable que le D70 m'intéresserait, et je le comparerais au 10D pour choisir (sans oublier la prise en main).

ce qui me saoule vraiment, mais vraiment bcp, c'est ce genre de phrase :
"Serait-ce la fin du mythe pour les apn Canon du moment, il va y avoir de la deception chez les Canonistes.... "

je trouve ça d'une connerie assez exemplaire.
Je ne crois pas que qq'un qui aime vraiment la photo se livre à une guerre canon nikon, mais regarde plutôt la finalité : la photo.
Et c'est bien ce qui manque à ce forum, de la photo ! A force de parler du dernier matos, de la netteté de tel ou tel capteur, qui tire plus sur le rouge que l'autre qui est vert, et qu'à une mise au point 1/8ème de fois plus rapide parce qu'en plus il est mieux que l'autre car le flash intégré éclaire plus et blablabla et blablabla, on en oublie le photographe là dedans.. faut il rappeler que c'est LUI qui fait la photo ??
l'appareil numérique semble être devenu un produit de grande consommation, comme les téléphone portable, ou, plus ou moins visiblement, ça joue à ki cé ka la + grosse (ou le tout dernier qu'est plus moderne ?).

:heink:  

bien parlé!!!!

n°238289
pastor
Posté le 07-03-2004 à 19:31:54  profilanswer

[:alph-one] P1 c'est parti...  les joutes de testosterones

n°238293
sayb1
Posté le 07-03-2004 à 19:36:30  profilanswer

je suis un peu en retard j admet mais parlons foto c l essentiel pares on s en fou!

n°238321
stylo_bic
Posté le 07-03-2004 à 20:04:37  profilanswer

RICOCO ET sayb1 sont només boulaïs d'or du forum D70 !!

n°238332
alcibiade
Posté le 07-03-2004 à 20:20:45  profilanswer

Et bien voilà une belle réponse à ma question Ricoco! En effet elles sont très belles . Quels ont été les objectifs utilisés?
Je sais bien que il faut en passer par la retouche mais je voulais juste savoir si les efforts étaient plus grands et si il y avait différence à la sortie brute d'image et si celle-ci était comblée plus ou moins aisément voilà tout .
Et bien demain je m'en vais confirmer tout ma réservation ! Cela se trouve un sigma 70-200 2.8 en occaz ?

Message édité par alcibiade le 07-03-2004 à 20:22:11
n°238333
IIII
Posté le 07-03-2004 à 20:23:58  profilanswer

photos :)

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=7915319

---------------
n°238336
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-03-2004 à 20:25:53  profilanswer

pastor a écrit :

>gpt1plon: tu me diras si la microdrive 4 Gb marche bien avec le D70 quand tu l'auras dans les mains ;)  ça pourrais m'interesser finalement

>kosss : l'objectif qu'il y a sur ton image associée, je me demande lequel objectif de ce style s'adapte bien sur un D70, tu n'aurais pas une idée ? (je te demande ça a tout hasard, peut etre que tu t'y connais)

ben celui là c'est un Ais 50 mmf:1,4 il se monte sur tout ls numérique de la gamme D mais le problème tu n'auras pas de mesure de lumière, donc t'es obligé d'être en M,  y a que le D2H qui est comptible avec les automatismes .de priorité au diphrame.

n°238337
ledok
Posté le 07-03-2004 à 20:26:47  profilanswer

Ca baguarre dur sur ce post :??: vous allez pas gâcher un topic pour le New D70 quand même ;) Quand je pense aux appareils qu'ont utilisés des "Grands" comme Doisneau, Evans, Cartier Bresson et bien d'autres... Je crois que les trolls Nikon/Canon me font bien rire, les appareils utilisés à cette époque ont les mettrais à peine dans une vitrine ;D C'est pas le pinceau qui fait l'artiste...

n°238344
thekiller3
Posté le 07-03-2004 à 20:37:41  profilanswer

ricoco a écrit :

pour changer un full size tout frais de nos amis belges qui ont le D70 entre les mains
il a été réduit à 1,3 Mo
ca pique bien fort plaisant le résultat
http://www.pbase.com/image/26694317/original

pas très net cette phot, il à bougé le gars en la prenant :/

mais les autres photos sont  :love:  

en + c'est avec mon objo préféré le 24-120 VR :love:

n°238356
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 20:56:50  profilanswer

thc a écrit :

soit t'es définitivement neuneu, soit tu sais pas lire.

dans mon post du dessus, je mettais que le D70 était un bon boitier et que si j'étais pas déjà équipé en canon, y'a des chances que je l'achète.
Et toi, pov' parano, tu nous sors toute une tirade à deux balles, bien dans l'esprit gueguerre nikon/canon comme quoi je (on) supportait pas que le D70 soit un bon boitier..

ce qui me saoulait, c'était le msg de chais plus qui qui disait qu'il y allait avoir de la déception chez les "canonistes". (terme que je n'aime pas en passant et que tu sembles aimer fortement toi, canoniste, nikoniste, je prefère dire photographe personnellement, bref, je vois pas pourquoi les "canonistes" seraient déçu parce que nikon sort un bon, voir très bon, boitier.

je vois pas ce que tu viens nous parler de la mesure de lumière de canon ou nikon ou de la qualité d'image des différents capteur.
Visiblement, t'as rien compris, je mets un post qui dit que la gueguerre des marques ne sert à rien puis qu'il faudrait topher, et toi, tu replonges comme pas possible à dire ouah, les canonistes y pêtent les plombs, etc etc..

Finalement, je pense que tu sais lire, il ne reste plus que l'autre alternative...

:jap:

n°238357
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 20:57:43  profilanswer

sayb1 a écrit :

t bien un nikoniste de mes couille qui des qu il voit qu un con a comparer deux apn de deux gamme differente tu gobe tt!
mdr
le d70 mieux que le 10d!
mon cul
excusez moi de cette impolitesse mais ça me fait rire

:lol:

ouais toi t pas doué mais bon on le savait déja :lol:

n°238359
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 20:59:12  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est pris avec un D100 assez proche du D70
en attendant des photos un possesseur de D70 c'est mieux que les cacas nerveux des canonistes

vraiment tu le fais expres, du moins je l'espere :heink:

Message édité par CHubaca le 07-03-2004 à 20:59:39
n°238360
thc
Addicted ღ
Posté le 07-03-2004 à 21:01:06  profilanswer

Chubaca a écrit :

vraiment tu le fais expres, du moins je l'espere :heink:

nan, c pas sa faute, fo lui pardonner...
Je bosse en psy, j'ai l'habitude...

---------------
-`ღ´-    
n°238362
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 21:08:27  profilanswer

ricoco a écrit :

vous ne le faites pas expres de poster des conneries ici
y en a pas un seul parmi vous qui peu sans empêcher
regardes les fils 10D et 300D, on ne les mets pas dans le même état
vous avez un 300D qui domine l'offre reflexe numerique d'entrée de gamme pendant plusieurs mois
et il faut quand meme que vous déconnez par ce que Nikon sort un D70
en plus il n'y a pas une parole de vrai dans ce que vous dites

je n'ai jamais RIEN dit sur le D70
Je n'ai jamais critiqué le D100
et j'ai acheté un 10D rescement en connaissant tres bien le marché ( nikon ET canon )

Qui est venu gueuler que la plupart des 10D avait des problemes d'AF dans le topic du 10D ?
Qui est venu aboyer contre la mesure de lumiere du 10D qui cramerais régulierement une grande partie des photos prises au 10D ? ( Alors que pendant le meme tps, bcp de possesseur de 10D postaient de tres belles photos faites avec )

Oui je me suis parfois moqué Nikon, mais plus par rigolade qu'autre chose, et jamais en parlant de l'aspect technique de la chose.

Oeil, poutre, paille, chier, calais, etc...

n°238363
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 21:12:57  profilanswer

Et maintenant tu veut mon avis sur le D70 sans meme en avoir vu un seul de ses samples ?

C'est un tres bon appareil, tout comme le 300D, le D100 et le 10D, niveau qualité d'image, tous les reflexs de ces 2 marques sont arrivé à un niveau ou il ne sert à rien de faire mieu, et ou il maitrisent assez la technique pour ne pas faire pire.

Au début du numérique la différence se faisait à la qualité d'image, on est passé à un stade supérieur, ce n'est plus le cas, ce qui distingue les appareils, c'est d'autres choses, comme l'ergonomie, les fonctions ( wifi, firewire, plusieurs emplacements CF, rapidité de rafale, etc... ) et la gamme d'objectifs proposé par la marque.

Sur tous ces points le D70 a l'air tres bon ( sauf l'ergonomie que je ne peut évidement pas juger ) .

Le seul qui se prend la tete sur nikon, canon, le D70 et le 10D, c'est toi !

n°238365
IIII
Posté le 07-03-2004 à 21:18:40  profilanswer

alcibiade a écrit :

Cela se trouve un sigma 70-200 2.8 en occaz ?

bah je viens d'en acheter un ce week end !
donc ca se trouve.
regarde les annonces amateur sur photim.com ; c'est là ou je l'ai deniché. sinon chez un professionnel c'est plus dur ; j'ai regardé par ci par là y a rien.

sinon j'ai fait un micro topic sur l'occasion, y a des adresses ou en trouver

---------------
n°238368
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 21:22:14  profilanswer

J'aime beaucoup les suivantes : 2, 4 et 5.

Les reflets sur la 5 sont  :love: à mon gout.

Par contre la 4, que tu as déjà postée d'ailleurs, je me demande bien pourquoi le monument penche alors que tout le reste est droit  [:autobot]  
C'est surnaturel  [:alph-one]  

Très joli en tout cas :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238374
thc
Addicted ღ
Posté le 07-03-2004 à 21:30:15  profilanswer

Chubaca a écrit :

je n'ai jamais RIEN dit sur le D70
Je n'ai jamais critiqué le D100
et j'ai acheté un 10D rescement en connaissant tres bien le marché ( nikon ET canon )

Qui est venu gueuler que la plupart des 10D avait des problemes d'AF dans le topic du 10D ?
Qui est venu aboyer contre la mesure de lumiere du 10D qui cramerais régulierement une grande partie des photos prises au 10D ? ( Alors que pendant le meme tps, bcp de possesseur de 10D postaient de tres belles photos faites avec )

Oui je me suis parfois moqué Nikon, mais plus par rigolade qu'autre chose, et jamais en parlant de l'aspect technique de la chose.

Oeil, poutre, paille, chier, calais, etc...

pluzun, même si j'ai pas compris la fin (Oeil, poutre, paille, chier, calais, etc... ).
le seul qui fait de la ségrégation canon/nikon, c'est toi ricoco ! D'ailleurs, ça se sent très bien dans tes messages :

Citation :

" vous ne le faites pas expres de poster des conneries ici  
y en a pas un seul parmi vous qui peu sans empêcher  
regardes les fils 10D et 300D, on ne les mets pas dans le même état  
vous avez eu un 300D qui domine l'offre reflexe numerique d'entrée de gamme pendant plusieurs mois  
mais ca ne vous suffit pas, il faut quand meme que vous déconnez par ce que Nikon sort un D70  
en plus il n'y a pas une parole de vrai dans ce que vous dites"

vous, c'est les "canonistes" ??
on, c'est les "nikonistes"..??

je croyais que c'était un forum de photographe amateur ??

C'est quand même impressionnant, on dit que le D70 est bien, tous les posteurs semblent avoir compris ce qu'on dit, sauf toi !!
ça devient grave là !

n°238375
bolomatic
Posté le 07-03-2004 à 21:31:08  profilanswer

ricoco a écrit :

chub tu te genes pas, je n'ai fait aucune allusion a Canon ici
et je n'ai pas déconné comme vous sur les fils 300D et 10D

vous postez des conneries, vous inventez des trucs et vous déformez les propos des autres

si tu ne prends pas la tete avec Nikon montre le !! chiche ?
que t'es capable de ne pas poster de conneries ou de dire "chapeau", "bien envoyé" comme un mouton dès qu'un canoniste pète les plombs

t'en est capable ou pas ? elle vaut quoi la parole des canonistes ?

et ca dit vouloir parler photos, je poste des photos je pensais que vous vous calmerez un peu et posterer autre chose comme message mais finalement non  

:pfff: Moi si

---------------
Feedback (avant 2011)
n°238376
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 21:32:01  profilanswer

ricoco a écrit :

chub tu te genes pas, je n'ai fait aucune allusion a Canon ici
et je n'ai pas déconné comme vous sur les fils 300D et 10D

vous postez des conneries, vous inventez des trucs et vous déformez les propos des autres

si tu ne prends pas la tete avec Nikon montre le !! chiche ?
que t'es capable de ne pas poster de conneries ou de dire "chapeau", "bien envoyé" comme un mouton dès qu'un canoniste pète les plombs

t'en est capable ou pas ? elle vaut quoi la parole des canonistes ?

:sleep:  

j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai argumenté et je me suis expliqué c finit pour moi, ça fait longtemps que tu joue à provoquer cette gueguerre à la con, dommage pour toi ça marche de moins en moins.

Quand à la parole des canoniste elle ne vaut rien, pas plus que la parole d'un nikoniste, et moi en tant que minoltaiste je te promet que le matériel que possede qq1 n'infuence en rien mon jegement sur quelqu'un, ses photos, ou ses idées.

S'il te faut une preuve, bien que je ne sois pas du tout d'accord avec toi quand tu parle de matériel, ça ne m'a jamais empéché de critiquer tes photos positivement quand elles me plaisaient ( pas plus tard que hier soir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)