| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
Message édité par thc le 09-03-2004 à 17:01:49 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 16:56:56 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
david42fr | d'un autre coté, si c'était vraiment un pb, les ingénieurs nikon auraient sorti un boitier sans la fonction? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cinocks | Merci THC pour la rectification, j'ai pas lu la suite vu que je m'y interesse pas. J'avais oublié cette option de verouillage du mirroir pour les nettoyages.
--------------- MZP est de retour |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 09-03-2004 à 17:25:37 --------------- -`ღ´- |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
Message édité par gpt1plon le 09-03-2004 à 17:36:43 --------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
cinocks | En gros, si l'un de vous veux bien m'offrir un téléscope, je peux faire des essais avec/sans antivibrations. --------------- MZP est de retour |
david42fr | Te plains pas moi il faudrait m'offrir le Reflex num qui va avec le téléscope Message édité par david42fr le 09-03-2004 à 17:38:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:38:18 ![]() ![]() |
cinocks | Je ne dit pas que les vibrations sont tjrs genantes. J'explique juste pkoi y'a un systeme antivibration.... --------------- MZP est de retour |
david42fr | ben voilà des infos claires et précises Message édité par david42fr le 09-03-2004 à 18:49:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CHubaca Couillon |
aux pinailleurs |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 09-03-2004 à 18:56:47 --------------- -`ღ´- |
david42fr | ah ben voila, on peut aussi l'utiliser à vitesse rapide? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Anathema Justice for all... | "If you are using an SLR camera you have to use mirror pre-release so that the mirror slap does not shake your images into uselessness. On many, though not all SLRs, the opening of the shutter, well after mirror pre-release, gives sufficient shutter shudder that again the photos are far too shaky"
|
CHubaca Couillon |
pas pensé à ça |
Anathema Justice for all... | Un avis de plus sur le gain apporté par le relevé de miroir :
|
thekiller3 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
kosss Qwerty Keyboard | Je ne veux pas me la jouer à la CI avec leurs DxO mais un D100 + le tamron 28-75 a l'air excellent mais quand est-il avec le D70 ? |
david42fr | laisse tomber, il fait pas le pre release mirror --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ben a priori les premières reviews ont l'air plutot positives --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CHubaca Couillon |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 10-03-2004 à 00:44:26 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
APLC Corporation & Company Ltd | SBL... SBL... ca me dit kkch |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je ne sais pas si vous connaissez ce site qui recense tout les objectifs nikon avec un commentaire inclus ,il est plutôt complet :
Message édité par pastor le 10-03-2004 à 05:11:09 |
slowboy |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | la question du jour:
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |