| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
ta gueulle ! ça va hein
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 08-03-2012 à 19:13:43 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:12:48 ![]() ![]() |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 09-03-2012 à 07:16:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un GRD iii à vendre sur A/V
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 21:02:12 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 21:06:25 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 06:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:40:52 ![]() Ah oui j'oubliais, sur le II et III le 1600iso c'est que du jpeg aussi ? |
400D | Oublies le II + GA!
Message édité par 400D le 13-03-2012 à 17:59:10 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 22:31:55 ![]() Ah merci |
400D | Il te faut résoluement passer au moins au III!
Message édité par 400D le 14-03-2012 à 08:46:26 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 11:30:41 ![]() Merci beaucoup pour ce complément d'info |
dimidimi | un super appareil que j'utilise trop peu
|
fred_div91 | Personnellement j'avais toujours le GRD avec moi (dans une poche).
|
dimidimi | je suis de plus en plus oriuenté photo nature |
alpseb |
|
Darkbl4de |
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 15-03-2012 à 16:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:14:37 ![]()
|
alpseb |
ça fait pas donné le petit capteur non... Message édité par alpseb le 15-03-2012 à 16:16:37 |
Darkbl4de | Oula, alors si je comprends bien, le capteur est un 6mm equivalent a un 28mm en 24/36, moi je comprenais que c'était un 28mm équivalent A un 35mm, merci de la mise au point :-) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 2 petites du jour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 | Super le graph |
Magicpanda Pushing the envelope | J'adore ce graphiste qui travaille autour du marais Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-03-2012 à 21:51:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 |
Magicpanda Pushing the envelope | un peu partout entre rue quincampoix et vieille du temple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 | |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Magicpanda Pushing the envelope | Non pas du tout, je fonctionne souvent avec l'écran éteint et j'envisage de récupérer un viseur d'occasion. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
Message cité 2 fois Message édité par 400D le 21-03-2012 à 16:31:11 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |