aleholi a écrit :
Très joli, mais de là à mettre plus de 100 billets là-dedans...
Si tu cherches un GR3x je risque de mettre le mien en vente prochainement, je ne l'utilise vraiment pas du tout.
|
Oui j’ai pas checké, je pensais m’en tirer pour 10 balles de douane, pas grave.
Je vais prendre un 4, un peu moins polyvalent le X.
Autant le GRII était top à l’époque, autant le GRIII avait quand même quelques défauts durs à avaler pour le prix (autonomie, problème de poussières non réglés, défauts de production au moins au départ, plus de flash, AF pas meilleur…).
Il reste des défauts sur le 4 mais ils ont bien bossé et (malheureusement) on s’est habitué à ces prix vu la baisse générale du marché.
J’attends mercredi et les France Jours pour grappiller quelques euros.
Edit : commandé chez Amazon, un maigre coupon de 26eur
Quelques uns en occase à -100/200eur sur le même site mais je n'ai pas tenté.
Message édité par -Chris- le 29-04-2026 à 13:23:31