| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:03:25 ![]() ![]() |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
fred_div91 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Yep, je fais ca au feeling --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-03-2012 à 14:44:09 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
400D |
Message cité 2 fois Message édité par 400D le 21-03-2012 à 16:48:55 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:41:49 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ba je n'ai pas envie que les gens agissent comme si ils étaient photographiés, ou qu'ils sachent après coup qu'ils ont été photographié, donc je fais au plus discret, je le fait aussi auprès de mes amis quand je prend des photos en soirée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:06:13 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | J'aime bien le X100 mais c'est trop cher et il est un peu trop gros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 | Il a quand même bien baissé en occaze, par contre oui il est plus encombrant que le GRD, mais cela reste raisonnable |
Magicpanda Pushing the envelope | Tout à fait, simplement le X100 n'est pas un appareil que je me sens de prendre chaque jour avec moi dans la poche intérieure de mon manteau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred_div91 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
fred_div91 |
|
400D |
400D |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-03-2012 à 11:45:55 |
400D | Magicpanda!
Message édité par 400D le 23-03-2012 à 06:29:13 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
fred_div91 | Je vais lire ça aussi ...
|
400D |
Message édité par 400D le 23-03-2012 à 10:28:36 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
dimidimi | sympa ce lien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 12:37:02 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Merci pour vos encouragements --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
Magicpanda Pushing the envelope | cadrée ou recadrée ?
Message édité par Magicpanda le 30-03-2012 à 09:10:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Des interviews sympa des utilisateurs de Ricoh sur le blog officiel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D | Une info pour les possesseurs du grd IV. Ricoh vient de publier un nouveau firmware : v2.11
Message édité par 400D le 01-04-2012 à 09:48:23 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Magicpanda Pushing the envelope | Super, merci, c'est super cool pour le point 2 qui me faisait utiliser le mode S plutôt que My
Magicpanda Pushing the envelope | Petite démo du GRD4 sur adorama --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Est-ce qu'il y a des utilisateurs de de-rawtiseur avancé genre lightroom, aperture, dxo & co ici ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
Magicpanda Pushing the envelope | ca faisait un moment que j'avais rien posté --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Une autre revue
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |