| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 23:34:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | firmware 2.10 installé, ca marche bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Un autre feedback intéressant par un "vrai" photographe http://www.sparthphoto.com/blog/20 [...] rd-iv.html Message édité par Magicpanda le 28-02-2012 à 09:40:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | non ce n'est pas possible, mais dernier firmware du iii donne pas mal de fonctions proches de celui du 4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
alpseb |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:01:27 ![]() ![]() |
Le grain n'est pas très visible avant 800 iso sur le IV, 1000 iso est encore largement utilisable en couleur, après je préfère passer en N&B (je prend 90 % de N&B) on peut régler le niveau de réduction du bruit pour donner le rendu qu'on souhaite au JPEG. 1- choississez un autre APN avec un gros capteur (mais c'est 500 euros de plus et moins portable pour un grand angle) J'ai prit le ricoh pour certaines caractéristiques qui étaient quasiment inexistantes ailleurs pour le même prix : - taille Message édité par Magicpanda le 01-03-2012 à 10:15:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | un petit test rapide :
fred_div91 | Merci pour ce retour et je suis d'accord pour le iso 2000.
|
Magicpanda Pushing the envelope | on rajoutera qu'avec l'IS on peut descendre pas mal en iso et en vitesse en gardant une image raisonnablement nette --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D | Un test de montée en iso sur le GRD III, sans aucun Post trait.
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 02-03-2012 à 09:10:26 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
400D |
fred_div91 | Le rendu est top !
Message édité par fred_div91 le 02-03-2012 à 11:53:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://invisiblephotographer.asia/ [...] h-samples/ encore un peu de street photography sur cet excellent blog Message édité par Magicpanda le 03-03-2012 à 12:27:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.popco.net/zboard/view.p [...] iew&no=762
Message édité par Magicpanda le 04-03-2012 à 13:04:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D | Intéressant!
Message édité par 400D le 05-03-2012 à 07:13:40 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Magicpanda Pushing the envelope | Merci pour ces tuyaux, je vais regarder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Sinon j'ai fait quelques essais de nuit en iso 80 et pause longue hier, je crois que je vais me prendre un gorilla pod --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
400D |
Message cité 2 fois Message édité par 400D le 06-03-2012 à 07:48:15 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
alpseb |
|
400D |
alpseb | j'en ai déjà un qui me sert a rien |
Magicpanda Pushing the envelope | Iso 3200
Message édité par Magicpanda le 07-03-2012 à 21:38:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb | perso, j'aime pas l'éffet contrast hard ... je préfère un beau N&B bien contrasté |
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 08-03-2012 à 17:10:45 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Magicpanda Pushing the envelope | Plus le temps passe plus j'aime moriyama --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb |
ta gueulle ! ça va hein
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 08-03-2012 à 19:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |