|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 15:44:46 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Ça semble compromis ; les occasions étaient déjà limite au prix du neuf, mais avec tous les rageux sur le prix du GR IV, les III vont rester bien cher en occasion.
--------------- Des piafs en photo |
aleholi | Je suis officiellement une victime j'ai craqué et ai chopé un GRIIIx sur LBC --------------- monocycle.info |
DoKaTSuYa | Il y'a plus de différence en 1 an entre un iPhone 15 pro et 16 pro que ce GRIV et GRIII en 6 ans... C'est vraiment des crevards, sans parler de l'augmentation du prix de 50%. |
isa1ko ex- isamu1024 | Et c'est la que j'ai dit à ma femme
Message édité par isa1ko le 03-09-2025 à 17:08:04 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
carrion crow Immortal until my death | Cette rageance --------------- Des piafs en photo |
alpseb | Oui moi aussi, je passe du I au IV ca devrait me faire une belle différence ! |
-Chris- | Non mais le GRII était en promo tous les 2 mois sur Amazon à 499eur faut arrêter de dire n’importe quoi…
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-09-2025 à 10:13:05 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:05:30 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
-Chris- |
|
carrion crow Immortal until my death | Le truc est pas sorti que les prix s'envolent déjà Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 12-09-2025 à 13:59:16 --------------- Des piafs en photo |
robind75 |
Jai pris un Gr3x street, et un GR3 daily --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
Message édité par robind75 le 12-09-2025 à 23:04:01 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nickos_fr | 10 000 frs un compact tout même... ça en fait des pellicules pour des équivalent qui valaient 500 francs à l'époque |
alpseb |
depart |
nickos_fr |
Pas forcement ricoh les compacts 35 mm étaient très populaires pour leur simplicité et leur format pratique, souvent utilisés par les amateurs et les voyageurs. https://www.ateliers-marinette.fr/f [...] -70mm.html En 1980, le prix d’un appareil photo compact 35 mm variait selon la marque, les fonctionnalités En plus le Gr IV cest un apsc a l'époque c'était vraiment le truc grand public Message édité par nickos_fr le 13-09-2025 à 22:24:12 |
depart | Ah oui pardon, le mu2 c'était un full-frame, et avec son 35mm il était finalement plus proche du Sony rx1riii Message édité par depart le 13-09-2025 à 22:32:50 |
glouf | 1000 Frs de pouvoir d'achat en 1980 ça équivaut à 500€ en 2024. |
carrion crow Immortal until my death | La rageance sur les prix qui dérape sur le Franc --------------- Des piafs en photo |
alpseb |
alpseb | moi non plus, chez digit-photo aussi |
aleholi | Grmpf, shop2shop / Chronopost a "perdu" le grIIIx acheté sur LBC, heureusement avec toutes leurs assurances hors de prix. J'en cherche à nouveau un à prix décent, si jamais quelqu'un en a un qui prend la poussière bêtement sur une étagère... --------------- monocycle.info |
depart |
|
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 22-09-2025 à 11:30:24 --------------- Des piafs en photo |
nickos_fr |
chronopost |
carrion crow Immortal until my death | Si ça intéresse quelqu'un : le IV est dispo chez Panajou et ricohgr.eu. --------------- Des piafs en photo |
alpseb |
alpseb | pareil j'ai ris chez digit photo... leur garantie 5 ans m'a fait de l'oeil ! |
zygo_mkii #AlwaysBetter | Ma parole, ste hype pour du copier-coller |
carrion crow Immortal until my death | C'est assez impressionnant oui. Première fois que je précommande, en dehors de crowdfunding, et c'est du délire.
zygo_mkii #AlwaysBetter | Je te confirmerai cela plus tard lorsque j'aurais pu l'essayer, ou pas (j'admets pour l'instant avoir été victime de prix relativement doux pour les III et IIIx) Message édité par zygo_mkii le 27-09-2025 à 13:10:37 |
robind75 | Le test approfondi chez dp review: --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |