|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
lionoche | Plus d'informations sur le Finepix E900
Message édité par lionoche le 15-11-2005 à 16:30:02 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:41:47 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben, t'es pas obligé d'avoir une lampe AF pour obtenir une MAP efficace, ça aide mais pas obligatoire.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
lionoche | MAJ: Il y a des samples disponibles là:
|
lionoche | Le Fuji E900 est très bien noté dans CI de novembre... Personne ne l'a acheté ou testé ? |
lionoche | On attend effectivement que quelqu'un se manifeste pour commenter sa bête. Sinon, en attendant tu peux aller voir par là:
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:04:14 ![]() ![]() |
lionoche | Et une review, UNE !
|
Florence A | Merci Lionoche !
--------------- Florence |
Arthur75 | Tout à fait d'accord avec Florence pour le viseur optique |
Arthur75 | Bon à priori il marche en digiscopie, j'ai vraiment envie de craquer vite fait |
Arthur75 | Bon ben je l'ai acheté hier ! Message édité par Arthur75 le 15-11-2005 à 11:25:37 |
lionoche | N'hésite pas à nous poster de nombreuses photos ! |
GCPlaisir |
Arthur75 |
|
the wood cutter | En tout cas à la vue des samples sur le forum dpreview ce fuji est plutot decevant surtout à cause d'une aberation chromatique assez elevé...
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 22-11-2005 à 00:45:51 |
the wood cutter | En tout cas c'est sympa, tu fixes comment l'appareil ? j'avais essayé de le faire avec une superbe jumelle de mon pere mais c'etait plus que galere pour que l'appareil ne se decole pas. Pour le focus je crois qu'il faut pas trop zoomer avec l'appareil --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 22-11-2005 à 08:35:02 |
filouxera | Bonsoir,
|
Arthur75 |
|
filouxera | Ok, nickel.
|
Arthur75 |
|
marcodeb1 | J'essaye cet APN depuis une semaine, achété à la FNAC avec la carte XD 512 en offre adhérent, et ce qui me pose problème c'est la consomation électrique des piles comme signalé plus haut par un des post.
|
Arthur75 |
|
filouxera | Bonjour à tous,
|
noobdog |
Message édité par noobdog le 07-12-2005 à 22:40:27 |
remy34h | Bonjour a tous,
|
lionoche | Salut !
|
cristobald11 | D'autres liens ou retours d'expérience sur ce modèle en comparaison des autres ténors du moment ? Je pense principalement aux photos d'intérieur et à la mise au point en faible luminosité (handicap ou pas de ne pas posséder de lamp AF ?)
|
Jehu |
|
kikou17 |
|
Jehu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
[Topic unique] Corail, poissons avec boitier etanche | le [topic unique] des diptyques/ triptyques/ etc.. |
[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | [Topic Unique] Casio EX-S500 |
[Topic Unique] Sony DSC-T5 | finepix fuji Z1 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | [topic unique] Polaroid PDC5070 :: 5M pixels pour 89 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |