| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews disposPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
zygo_mkii #AlwaysBetter | Reprise du message précédent : Message édité par zygo_mkii le 19-11-2025 à 13:19:43 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 13:19:16 ![]() ![]() |
zygo_mkii #AlwaysBetter |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
charask8 |
J'ai rien noté pour le moment à part la batterie qui fond beaucoup trop vite |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
depart | Vu que le GR4 est à peu près pareil et qu'ils ont plutôt cherché à le faire encore plus petit plutôt que de rajouter 3mm au niveau de la poignée pour faire une batterie 2x plus endurante... c'est clair qu'ils doivent miser sur l'achat de batteries pour s'enrichir Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-11-2025 à 13:53:59 |
charask8 |
A voir sur les premières sorties comment ça se passe |
Message édité par zygo_mkii le 20-11-2025 à 23:48:45 |
depart | 40% de capa en plus c'est pas 2x. Sachant qu'on part de vraiment très bas. Et pour les joints, ça reprend bien le discours marketing. S'ils ont réussi à réduire le volume global ils pouvaient aussi faire le même volume mais avec des joints. C'est un non-sens pour un appareil comme ça, qu'on glisse dans une poche, qu'on veut pouvoir sortir n'importe quand, de ne pas être un minimum protégé contre les intrusions de poussières et d'humidité. Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-11-2025 à 08:12:42 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:06:41 ![]() ![]() |
charask8 | Je pense prendre une batterie supplémentaire, est ce que je prends une Ricoh ou est ce que vous avez une marque à conseiller? Je sais pas si les tiers sont mieux ou moins bien que l'origine. |
Message édité par zygo_mkii le 21-11-2025 à 13:04:33 |
alpseb | La baterie de mon GRIV se vide toute seule sans que je l'utilise. c'est bien chiant. vous avez ca aussi ? |
charask8 |
|
alpseb | ha bien vu ! c'est possible que ce soit ca ! je viens de couper la connexion + passer en mode avion ! merci |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
alpseb | j'ai changé le mode avion + désactiver le mode connexion. j'espère que ca va tenir. |
robind75 | Il me sembke que le firmware sorti il y a quelques jours essaye d'améliorer la durée de vie de la batterie du GRIV --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
isa1ko ex- isamu1024 |
|
zygo_mkii #AlwaysBetter | Il doit y avoir une histoire de front-cash, en tout cas capture one et ritax n'ont jamais été des potes Message édité par zygo_mkii le 06-12-2025 à 22:28:54 |
cepseudoexistedeja |
Le M ev1, c'était techniquement (capteur / processeur) un boîtier qui existait déjà (idem pour les optiques, traitées à part). Sinon, pour les possesseurs de gr4 alors, ça dit quoi au final ? Pas encore vu de feedback précis j'ai l'impression Message édité par cepseudoexistedeja le 06-12-2025 à 22:33:40 |
carrion crow Immortal until my death | Mes notes du 06/10/2025, pas mises à jour mais c'est plus ou moins pareil. Je comptais en faire un retour mais je n'ai pas le temps
isa1ko ex- isamu1024 |
Krixoff chaos | C'est cool la mise à jour dédié au flash gf-2. Mon Ricoh gr3 expose automatiquement enfin mes photos avec mon lightlabs q20ii. Il suffit de lui mettre 1/32 (ou 1/64) pour avoir la puissance du Ricoh gf-2. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-12-2025 à 14:06:01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |