| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 07:39:23 ![]() ![]() |
dimidimi |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 11-07-2011 à 12:14:01 |
dimidimi | j'aime bien les ligne de la premiere qui dirige le regard sur l'insecte |
fred_div91 | |
dimidimi | bruité comme j'aime
|
dimidimi |
dimidimi |
fred_div91 | Superbe !
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 04:28:18 ![]() ![]() |
dimidimi |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
whyjuan HATE ETERNAL | ok c'est vite vu pour sigma
|
Papa Polka Light is right | j'ai un DP1s et je viens d'un Ricoh GRDII :
--------------- Galerie HFR |
whyjuan HATE ETERNAL | enfin je vx matter des samples avant
|
whyjuan HATE ETERNAL | décidé pour le GRD 3 a 90%
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon j'ai phoné la fnac http://www.fnac.com/Ricoh-GRD-Digital-III/a2802583/w-4 404 euros donc ça veux dire que on px le ramener la bas pour la garantie Message édité par whyjuan le 17-08-2011 à 14:07:22 |
400D | Le prix courant du GRD III est de 369€ sur le net --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
dimidimi | et il y en a un a vendre sur le forum si tu veux |
fred_div91 |
400D | Vends GXR + module S10 (24-72mm) en parfait état et à prix doux.
Message édité par 400D le 27-08-2011 à 08:49:59 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
dimidimi | deja en vente ???? |
fred_div91 |
|
dimidimi | alors la je saisz pas, il s'affiche moi quand je suis a mis declencheur |
fred_div91 |
alpseb |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | Oui.... Je l'adore mais je l'utilise finalement pas assez comparé a mon gxr... J'ai 5 appareils photo quand meme :-/ |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
fred_div91 | salut, un peu de spam, désolé ... Je vends mon GRD (première génération) complet avec boite, 2 batteries et une housse en cuir Ricoh pour la modique somme de 130 euros fpout. Merci Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-09-2011 à 10:10:08 |
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 08-09-2011 à 16:53:49 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |