|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
400D | Reprise du message précédent :
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2011 à 06:12:05 ![]() ![]() |
alpseb |
|
nicolaki |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
opt nop | Ah ben ça y est 400D, je l'ai trouvé le topikunik du GRDIII Message cité 1 fois Message édité par opt le 09-05-2011 à 18:16:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
alpseb |
opt nop |
alpseb | de rien ! |
400D |
Message cité 1 fois Message édité par 400D le 10-05-2011 à 08:08:47 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2011 à 08:03:35 ![]() ![]() |
alpseb | je l'achète d'ocas le miens, 300 euros avec le complément 21mm... c'est pas très cher non plus !...
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 10-05-2011 à 12:27:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
alpseb | Ya des gr ici ? J'ai un GRD III depuis une semaine, je l'adore ! |
alpseb |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | est-ce que certains d'entre vous ont l'accessoire 21mm ? |
alpseb | les photos du dessus sont prise au 21mm |
fred_div91 | drap ...
|
nicolaki | Hello, je me permets de signaler la vente d'1 kit {paresoleil (GH1) + complément GA pour Ricoh GRD ou GRD2 (GW1)} à 50€ : A vendre également des pièces détachées pour GRD et une batterie d'origine. Message édité par nicolaki le 13-06-2011 à 15:02:13 |
nicolaki | Je vends le lot : GH1+GW1 + batterie d'origine + chargeur Jap + pièces détachées de feu mon GRD => 50€ à récupérer sur Paris 13. |
dimidimi | tiens il y a un fil ici
|
fred_div91 | Gr reçu aujourd'hui, batterie en charge ...
|
dimidimi | je l'ai acheté samedi j'en suis deja fan |
dimidimi |
dimidimi |
fred_div91 |
Oui mais rien sur le manuel concernant le firmware. Edit : très joli ce papillon Message édité par fred_div91 le 06-07-2011 à 16:30:23 |
dimidimi |
fred_div91 | oui, mais cela ne marche pas chez moi ...
Message édité par fred_div91 le 07-07-2011 à 08:49:40 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
dimidimi |
fred_div91 | J'espère pour le bruit sur les générations suivantes du grd I |
fred_div91 | salut,
|
dimidimi | j'adore ce rendu natif aussi |
fred_div91 | Malheureusement pas trop de recul, donc finalement c'est un "peu" bancal ...
|
dimidimi |
fred_div91 | Super point de vue, cela lui donne un côté "humain" |
dimidimi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |