| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Fred00L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:50:26 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | j'ai été vraiment impressionné par le LCD de ce de |
fabotin Et la grasse matinée ? | Je crois que tu n'es pas le seul --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 | ah bon |
Fred00L |
|
nikoniste5700 | merci pour ce blog |
alpseb | merci poru le blog, je vais suivre ! merci bien :-))
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 20-10-2009 à 10:10:46 |
mko |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:16:43 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 20-10-2009 à 10:26:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fred00L |
|
alpseb |
Fred00L |
|
mko |
alpseb |
|
alpseb |
|
mko |
mko |
alpseb |
mko |
Fred00L |
|
nikoniste5700 | |
fabotin Et la grasse matinée ? | Ca reste un compact, donc ne rêvons pas non plus pour le bruit.
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Fred00L |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
nikoniste5700 | toi t'en veux un |
alpseb |
|
Fred00L |
|
alpseb |
|
mko |
alpseb | hey Fred00L, une petite vidéo lente et qui bouge un peu après... yaurai moyen ??? parce que si on trouve des photos sur le web, pour les vidéos que dalle, même pas une seule ! |
mko | a propos de la vidéo, la vidéo SD c'est juste du au logiciel, j'imagine que si ils veulent une video HD doit être faisable non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
Fred00L |
|
alpseb | merci beaucoup ! c'est cool !
|
fabotin Et la grasse matinée ? | Il y a un comparatif ici :
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
alpseb | pas mal les photos de ce test !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |