| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 01:01:21 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | je vois rien de bien salivant là dedans.
--------------- Galerie HFR |
Magicpanda Pushing the envelope | le mode pré-AF a quand même l'air assez efficace et la gestion du bruit est améliorée de même que mes performances générales de l'AF d'après les premières preview --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | nouvelles photos du gr3 en 1600 iso ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb | pas mal !!
|
loic2707 | j'en profite, pour montrer un de mes premiers essai avec ce joujou sympa ( enfin le GRD II, je re-précise Message édité par loic2707 le 12-08-2009 à 23:06:27 |
loic2707 | Aller, hop, une nouvelle photo. L'encombrement minimal de ce jouet permet vraiment de l'avoir tout le temps avec soi et déclencher à volonté.. Je l'adore !!!
|
VIASAC Le jour me nuit. | ...Bon amusement..! ça à l'air d'être bien parti. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est la 5ème mise à jour du GRD2...:
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:20:16 ![]() ![]() |
loic2707 | Clairement oui, je m'éclate avec ce petit machin |
loic2707 | Bonjour tout le monde. J'ai l'impression d'être un peu seul par ici, mais peut importe, voici encore les fruits de quelques balades avec le Ricoh :
|
VIASAC Le jour me nuit. | Non, Non.... tu n'es pas seul... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right | bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais pour faire vivre le topic.... Message édité par Papa Polka le 10-09-2009 à 22:02:56 --------------- Galerie HFR |
VIASAC Le jour me nuit. |
krumli | Craquant le GRD3 |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
nicolaki | Merci pour le soutien moral |
loic2707 |
alpseb | bon alors ya des GRDIII sur HFR ? je l'ai testé au salon... Wahoo ! impressionant! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
Fred00L |
Message cité 1 fois Message édité par Fred00L le 19-10-2009 à 14:33:28 |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 19-10-2009 à 10:37:33 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Fred00L |
|
alpseb |
|
mko |
alpseb | 513 €.... ok...
|
mko |
alpseb | ok... disons 150, ca me fais le GRDIII à 350€... intéressant... je suis pas décidé encore j'ai encore 2 mois mais peut -être que je vais attendre un vrais appareil compact gros capteur qui me conviens...
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 19-10-2009 à 12:15:48 |
mko |
Fred00L |
|
mko |
Fred00L |
|
mko |
Fred00L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |