| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:04:05 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? | Je préfère celui-ci, plus intéressant. Ça montre en plus comment les effets de lumière sont gérés .
Message édité par fabotin le 21-10-2009 à 15:40:32 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
alpseb | ici, vraiment super gallerie au GRD3 avec toutes les images en haute def
|
nikoniste5700 | |
alpseb |
nikoniste5700 | je pense que tu n'es pas le seul |
alpseb | Fred00L si tu as un peu de temps tu peux me fait une vidéo stp ? |
alpseb | le topic du ricoh à objectifs interchangeables
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | bon ,ya beaucoup de chatons pour moi, mais les images du japon sur super, il fais bien ressortir le coté zen des endroits ou il va... ca donne vraiment envie d'y aller |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:16:52 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nicolaki | C'est 2 ans la garantie. Le mien sortait de SAV avant qu'il tombe par terre le mois dernier |
bidibout | A mon avis c'est le velouté que propose le Ricoh qui t'as fais flashé |
nikoniste5700 | possible, je sais pas.
|
nikoniste5700 | Je suis assez de ton avis . De plus l'ouverture à 1,9 permet aussi de jouer un "peu" sur la PDC malgré la taille du capteur |
bidibout | Tout à fait. Et cette même ouverture permet de moins monter en iso, ce qui pourrait peux-être compenser.
|
nikoniste5700 | Ouais |
bidibout | Pareil pour moi |
nikoniste5700 | Pareil, cette galerie a aussi diriger un peu mon choix. Par contre quelle est la part de traitement sur ces photos, ce serait intéressant à savoir. Je ne sais pas si c'est brut de boitier
Message édité par nikoniste5700 le 07-11-2009 à 09:38:03 |
bidibout | Ah merci c'est sympa pour les liens |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 | Je pense que tu as raison si c'est pour remplacer un réflex ... |
bidibout |
|
nikoniste5700 |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
bidibout | Moi aussi suis impatient de voir ce qu'ils préparent. Ca ne devrait plus tarder. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 07-11-2009 à 12:18:40 |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |