| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:29:40 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Nouveau firmware 2.30....pour le GRD2... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right | Il apporte un capteur APS-C dans le boitier ?
--------------- Galerie HFR |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
zFlat | Le GRD2 me tente vraiment... mais malgré son age mûr il est toujours aussi cher.
|
Papa Polka Light is right | c'est pas vraiment l'appareil de Monsieur Tout le Monde alors il est assez "rare".
VIASAC Le jour me nuit. | Oui, rare, donc cher...
Papa Polka Light is right | en regardant mon GRDII, j'adore les beaux objets, et me disant que l'ergonomie est vachement sympa, je me suis demandé pourquoi la touche "Mode" en configuration normale (donc pas en mode scènes) ne pouvait être attribuée à une fonction (mode snap, AE lock, etc.)? ? Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 29-05-2009 à 00:11:35 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 09:36:34 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
le vrai rdu je suis oignon |
Papa Polka Light is right | suis allé faire un tour à Lille, dans le quartier de Moulin. Un endroit fantastique pour shooter --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | Don McCullin aurai pu venir y faire des photos au lieux de rester sur on île à photographier la crise à Liverpool Message édité par Papa Polka le 13-06-2009 à 02:31:33 --------------- Galerie HFR |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Papa Polka Light is right | je sais que c'est "Oui certes", mais est ce ironique ? That's the question --------------- Galerie HFR |
finalbrice | salut a tous!
--------------- www.aufondagauche.net | www.nausicaa-music.net |
Papa Polka Light is right | contactes Ricoh directement.
Papa Polka Light is right | http://photorumors.com/2009/07/11/ [...] gital-iii/
mko | news en francais sur le GRD III ... : http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] p?id=18558
Message édité par mko le 27-07-2009 à 09:48:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | plus d'infos sur dpreview : --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | info ricoh : http://www.ricoh.com/r_dc/fr/gr/gr_digital3/
--------------- Voyage et pensées photographiques |
VIASAC Le jour me nuit. | Bof...niet pour moi, le Grd3...certainement des "plus" intéressants...mais pas trop convaincu...je vais attendre le capteur aps-c .. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Félicitations...c'est dûr l'attente.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |