| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 15:57:16 ![]() ![]() |
jefko |
|
Papa Polka Light is right | GRD II commandé
--------------- Galerie HFR |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right | pour le viseur officiel on trouve moins cher en france.
Message édité par VIASAC le 26-09-2008 à 15:45:13 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right |
jefko | [quotemsg=2825410,523,332222]
|
jefko | [quotemsg=2825415,524,147107]pour le viseur officiel on trouve moins cher en france.
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:54:16 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Quelques posts pour réveiller ce topic :
Papa Polka Light is right | ayé, GRDII in the pocket !
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 16-10-2008 à 11:07:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Papa Polka Light is right | je me mets au raw, là c'est fait avec lightroom --------------- Galerie HFR |
mko |
mko |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par Papa Polka le 24-10-2008 à 11:28:44 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | Une tite série sur le tromé, j'ai essayé un traitement mais pas convaincu
Papa Polka Light is right | sur le salon de la photo j'ai discuté avec un mec de chez Ricoh, un japonais je crois, j'ai essayé d'en savoir plus sur un GRD III. - Un objectif plus lumineux, je trouve que 2.4 c'est bien mais pourquoi pas En espérant qu'ils sortent la grosse artillerie sur ce dernier point.
Message édité par Papa Polka le 17-11-2008 à 10:42:29 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | un tit blog bien sympa Message édité par Papa Polka le 15-12-2008 à 15:02:39 --------------- Galerie HFR |
VIASAC Le jour me nuit. | Merci de faire vivre ce topic par de superbes photos.
magnolio se coucher tard nuit |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Super... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Sûr qu'avec un 35f2 .. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right | intéressant ce reportage, le GRD doit être à son aise.
Papa Polka Light is right | Merci
zemog | bonjour,
|
Papa Polka Light is right | j'accroche pas trop, même si l'oiseau du bas m'a fait penser à autre chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |